Il y a des tests de skis .
Le nouveau dynamic diablo doit etre super .
qu'en pensez vous ?
Il y a des tests de skis .
Le nouveau dynamic diablo doit etre super .
qu'en pensez vous ?
Pour changer totalement de sujet, ça donne koi les AK rocket? (surtout au niveau du vieillissement)
Ps : j'attends avec impatience leur numero special fringues avec des manequins a mourir de rire !!!
Y'a du mou dans l'élastique.
Allez, zou
Je viens de voir ski français et je peux rajouter quelques points en plus de ceux cités ci-dessus :
-L'Intuitiv est un freeride 2x si je ne me trompe pas.
-Pour l'Intuitiv ont peu lire longueurs disponibles 175/182/193 et longueur testée 188
et y'en a surement encore d'autres
@+
Les tests de skieur mag sont aussi beaucoup plus réalistes que ceux de ski français.
Powder mag, on fait pas la différence entre les pubs et les articles. Un poil m'as-tu-vu, matcho et pousse au risque. Très inégal d'un numéro à l'autre.
Ski Session, mention très bien, mais enfin à ce prix-là, ils peuvent... Beau papiers, pas trop de texte, de la passion et de belles images! J'aime.
Skieur: j'espère que pour leur 5ème saison ils ont enfin investi dans un dictionnaire et un Bescherelles. Mais peut-être les fote d'ortaugrafe sont-elle là pour faire "dans le move". De la passion et de belles images, j'aime. Mention spéciale pour leurs skis tests.
Allez, zou
@+