Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
alors ? décidés pour les indécis?

ce sera pocket ou 1080?

moi perso je sais pas ,j'attend d'etre un peu plus convaincu.

est-ce que la polyvalence prévaut ou plutot l'excellence dans un sujet précis ????

genre ; faut-il adopter la polyvalence légendaire (ui bon enfin presque hein) des 1080? ou adopter l'excellence toute démontrée des pocket dans la pow et à propos de leur maniement extraaaaaaaordinaire ?

alors messieurs les rideurs? des avis?
aidez moi à choisir?
choix difficile (meme pas le prix peut jouer ,c'est presque le meme prix ,c'est relou hein !!)

powder is power :p

nevro..

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
bah la reponse semble evidente si tu peux pas tacheter 2 paires de skis

les pockets sont suffisemment bon dans les 2 domaines (saut et poudre) (tres mauvais dans les autres domaines) pour que tu les achetes si tu veux faire des sauts et de la poudre

Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
La seule véritable polyvalence est apportée par les 1080. Très honorables dans tous les domaines alors que les pockets sont très bons en poudre mais restent lourds en saut (+ de 4kg pour les bestioles). Dans l'utilisation freestyle ça vaut pas les 1080.
Mais pour l'utilisation en poudreuse et un peu en snow park c'est tellement bon.
Bref le seul vrai choix c'est d'avoir les 2 paires. Sinon choix difficile
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
voila t'as 2 avis contradictoires , maintenant , demerde toi !!!

crois qui tu veux bien croire de ces deux avis

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
merci.. ça y est j'ai fait mon choix ,j'vais acheter les pocket.

et j'vais voler les 1080 à un pelot , ça me fera les 2 paires pour le meme prix :p

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
pas bon ça ...pas à un pélot....à un magasin s'tu veux mais pas à un pélot....et je sais de quoi je parle....
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
bon oué ok ok dans un magasin , c'est vrai ya plus de choix
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
oh l' pelot ! t d'alsace ??
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Moi je suis un pelot d'alsace mais j'ai pas de 1080 juste des vieux pow air et prochainement des pockets (qd salomon voudra bien me les envoyer)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
asteroids 186,yeah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass