kirklom
kirklom

inscrit le 14/10/01
5 messages
Salut,
je vais acheter les Crossmax 7 je mesure 185cm et je pese 70 Kg de quelle taille dois je les prendre ?
Répondez moi vite svp c pour demain
@+
marc
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
si tu appuies un tout petit peu sur piste, je te deconseille fortement le crossmax; pour le meme prix tu auras beaucoup mieux avec le speed cross 66. (en 178)

mojolais

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
et en plus les Crossmax est trop laid ! on dirait qu'on arbore la bannière étoilée à chaque virage...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
oui, mais c'etait pas la question ;p
A°, Frederi
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
certes...
prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
arf bon je sais pas trop te dire si il sont bien ou pas et quoi te conseiller d'autre , mais ce que je peux te dire c'est qu'il vont etre en promo dans les magasins decathlon a partir de mercedi 7 nov je crois.... a toi de voir !
kirklom
kirklom

inscrit le 14/10/01
5 messages
salut
j'ai suivi tes conseils.
J'ai acheté aujourd'hui les crossmax et j'ai eu pour 1 Fr de plus les fixs gratos.
J'ai les crossmax en 180 franchement je pense que ca va être le top.
J'ai juste un peu peur du poids.
qu'en pensez vous ?
marc
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Je penses que maintenant tu vas en chier grave, que tu pourras plus faire une seule belle trace, que tu pourra plus jamais jumper et faire tous les jolis sauts que tu faisais avant, que tu va te noyer un jour de grosse poudre, que tes skis te lacheront dans un gros couloir, que tu vas tout le temps te vautrer sur la glace, que tu sera largué par des mecs (voire des filles..oulalala..) en snowblades et enfin que tu pourra plus jamais accroche de zolies demoiselles sur la piste....enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
kirklom
kirklom

inscrit le 14/10/01
5 messages
franchement je pense pas
tu ski où on verra si je te met pas dans le vent
moi je sais skier et je pense que c du bon matos mais bon ?
tu ski avec koi toi ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
c'était juste pour chambrer parcque je trouvais ça marrant que tu demandes aussi un avis après avoir acheté, donc le truc que tu voulais surement entendre c'est : "trop de la balle comme skis, de toute façon tu vas te faire trop plaise maintenant, y assurent grave et bon ski..." Mais bon moi j'te disais ça mais je les ai jamais essayés ces skis alors j'en sais rien...c'était juste pour chambrer...désolé, je sais j'suis un ptit con...
Mais bon, pour ce qui est de me prendre sur la piste, je dis y'a pas de problème. Je skies à Serre-Chevalier, les 7 Laux, des stations en Haute Maurienne, et n'importe où où l'on accepte de m'acceuillir (aux Arcs par exemple...hein Daweed ??!!!). Je sais pas si ca vaudra le coup de se voir juste pour se fighter sur la piste mais pourquoi pas pour se faire plaise un journée...
Sinon je skies avec des XX de l'année dernière (mais c'est tout nouveau parcqu'avant j'avais des bons vieux Rossignol Excess de géant, genre des grosses barres bien longues et bien rigides...c'est spécial quoi....)
voili voilou, a plus et de toute façon je te reconnaitrais bien, tu sera le seul avec des Crossmax 7 !!! Ok j'arrète...
kirklom
kirklom

inscrit le 14/10/01
5 messages
salut
je vais à serre chevalier la deuxième semaine des vacances de la zone B.
Y sera tu ?
Pour pouvoir skier ensemble?
marc
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bah moi j'y suis, en gros avec des trous dedans, du 17 décembre au 10 janvier...alors je penses que tu dois être dedans avec la deuxième semaine...donc j'dis y'a pas de problème, on se tient au courant d'ici là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass