AiR lOcK
AiR lOcK

inscrit le 27/10/01
9 messages
salut,j`ai vu un film de ski pis ils jibbaient sur un arbre,je voudrait savoir comment faire,s`il faut le glacer,enlever l`écorce ou le laisser au naturel,merci pour les initiés qui veulent bien me faire profiter de leurs connaissances

vive le québec

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
De ce que j'en ai vu, si tu veux faire roots, tu lui met un peu de neige tassee dessus, puis tu prie pour tes carres. Sinon ben tu lui enleve l'ecorce et les bouts de branches
sinon tu peux aussi skier sur la neige, c'est parfois sympa comme support
A°, Frederi
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Et les dégats causés sur l'arbre vous y pensez ?
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Faites pas de mal aux arbres, Idefix il aime pas ca !
Sérieusement l'arbre en question, ca se fabrique pas. Si t'as la chance d'en trouver un de bien enneigé et glacé tu peux tenter, mais si c'est pour le fabriquer, fais toi plutot un rail normal.
AiR lOcK
AiR lOcK

inscrit le 27/10/01
9 messages
inquiétez-vous pas,ya pas de race de cabots style idéfix au québec pis il aurait pleuré il y a longtemps,l`arbre est mort depuis un bout.pis l`arbre estcool en tabar****.scusez!l`arbre est parfait,a peu pres 3.5 a 4 metres de long et a 2 metres de haut.
marci bien pour les conseils et je connais le style de support genre neige.

vive le québec!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass