skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Salut à tous.
Ca fait un bout de temps que je tente le 360° mais je me bloque en plein milieu alors que je passe tout pleins d'autres figures mais dès qu'il est question de faire une rotation... J'ai pensé louer de petits skis mais mes copains me le déconseille pour diverses raisons... Merci d'avance
le doubiste
le doubiste

inscrit le 20/10/01
24 messages
Le 360 n'est pas bien compliqué.Lorsque tu lance ta rotation, c'est ton bras droit (si tu tourne à gauche) qui lance le mvt.Lorsque tu est à mi-rotation, il faut que tu tournes ta tête pour voir la récepe.Le fait de tourner la tête bien dérière toi doit faire continuer ta rotation .N'oublie pas de replier ton bras qui te donne le mvt contre ton corps à la mi-rotation pour tourner plus vite.
Bonne chance!!!
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
D'accord avec le Doubiste, au début ta tete reste dans l'axe de ton corps, si tu regardes de suite derriere c'est la que tu te bloques c'est spycologique, LA PEUR s'empare de ton corps et tu te bloques. Regarde la réception quand tu es à 180 tu veras ça passeras mieux... Aller Adieuuu. QQles gamelles et tu y arriveras, courage.
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
merci pour les réponses. Je crois que je tournais la tête trop tôt.
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
De rien j'esperes que tu nous raconteras....
Bon vol à toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass