free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
J'ai essayé des 1080 en 177 ce week-end, je les ai trouvé dur à manoeuvrer sur piste et je mesure 1m64, est ce une question de techique ou est ce que qu'ils étaient trop grand?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
c'est forcément un peu une question technique
c'est pas normal que t'arrive pas à skier de s skis qui font 13cm de plus que toi
mais vu ta taille c'est clair que tu t'amuseras beaucoup plus surtout pour les sauts avec les 169 ou les 161 (en plus ils ont une super déco qui sera originale puisque la majorité des 1080 seront vendus en 177)
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Il y a peut-etre un probleme de "technique" de ta part, je ne connais pas les conditions dans lesquelles tu as testé ce ski, sur neige dure je comprendrais le probléme de comportement.... essayes la taille en dessous et tu verras bien ce qui te va mieux et pour ta taille et le programme que propose ce ski, la taille en dessous t'ira très bien....
Aller Adieuuu
free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
Merci por les réponses c'est sympa
En ce qui concerne les conditions c'est sur piste que j'ai été le plus géné, et plus précisément ds l'enchainement des virages j'avais comme une gène au nivea du talon , j'avais l'impresion de "racler" la neige avec l'arrière du ski! normal?
Sinon pour la technique, y en a-t'il une pour des ski twin-tip (je ski normalemment avec des X-Scream Series)?
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Peut-etre etais-tu un peu trop sur l'arriere... mais sinon avec les doubles spatules oui ça racle un peu voir provoque un geyser voir avec les pockets...
Aller Adieuuu
free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
Si vs avez d'autres précison à aporter n'hésitez pas
Merci
Ciao
freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
prend les dorions ce sont ceux qui te conviennent en + la deco dechire!!!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
si tu veux faire plus de freeride prend les en 177
si tu veux faire plus de freestyle prend la taille den dessous
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
lapinou a tout dit...
Cependant les 169, en blanc ils font bien plus classieux ))
free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
Merci pour toutes vos réponses
Je voulais savoir s'il y avait une taille plus appropriée pour concilier freeride/freestyle
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
vu ta taille
prend celle d'en dessous
free_ski_nain
free_ski_nain

inscrit le 20/11/01
43 messages
c'est à dire le 169?
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Je suis d'accord avec Lapinou ne prends pas le 177 vu ta taille et surtout ton poids tu passeras en freeride tranquillement...
Aller Adieuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass