chr
chr

inscrit le 20/11/01
0 message
je cherche un ski polyvalent 50% poudre, 50% piste, qqn aurait-il une opinion/jugement sur l'Atomic Beta-Ride 11/20
Merci d'avance
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
C'est un ski super accrocheur sur piste à haute vitesse, grande sensation d'acceleration en conduite coupée (beaucoup plus que l'axis x), ok pour le passage de carres à carres, un peu fatiguant dans les bosses (mais peut etre que c'etait du au fait que c'etait ma premiere sortie de l'année). Pas d'infos dans la poudre,il n'y en avait pas à Tignes mais au vu des lignes de cotes et des diverses informations glanées ça et là pour moi ce sera le 10.20 ou le 11.20 cette année.

P.S: seul truc gonflant, les stop-skis sont bizarement foutus et les skis ne restent pas en place une fois rangé

Mojolais

lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
d'accord avec toi Mojolais, les stop-ski sont chiant et une fois ensemble, il y a toujours un ski plus haut que l'autre!!! mais bon, une fois auq pieds, ce n'est plus un problème.
tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass