akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
c'est vrai depuis que M. salomon veut plus qu'ils skient avec des ak rockets parce qu'il y a plus de client potentiels et que M.Salomon a fabriqué pour les remplacer les pockets, je plains les freerideurs du team salomon
d'accord les pockets sont excellent en saut et sont pas mal en hors-piste mais question stabilité c'est pas ça et je vois mal le gars avec sa paire de pocket en 185 au départ d'une grande face en alaska
en plus faut même pas espérer faire des pentes raides ou des couloirs verglacés avec ça
un gars sponsorisé par M.salomon m'a dit qu'ils avaient fait en secret une paire de pocekt en 195 avec des répartitions de souplesses différentes pour les rideurs du team freeride
alors info ou intox?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je pense effectivement qu'ils doivent avoir des protos... et 10 cm de plus ou de moins, sur les photos et dans les vidéos, ça se voit pas!
A moins de connaître par coeur les tailles des riders!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

De toute façon, le top des pro skient sur
des skis sur mesure quelle que soit la
discipline.
Y a que la déco d'origine!

Man,

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
l'hiver dernier pour les Championnats du Monde de freeride à Tignes, j'ai constaté de visu que la plupart skiaient des supermountains (ou protos) avec une déco Pocket Rocket... Pour les photos...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Hier à Tignes, j'ai encore vu un pro-rider salomon avec les proto-déguisés en pocket (ski non bi-spatulé)...
voilou
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
J'en ai vu avec un ski qui ressemble vaguement au pocket (question shape). Mais avec le système Pilot.

On peut voir ces skis dans le n° spécial test de Ski Session. (Gavaggio et Compagnet)

Allez, zou

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
est-ce que les pro-freestyleurs aussi ont des protos?
et est-ce que les pro-models sont vraiment skier par leur pro de rideur?
freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
j'ai vu les skis de compagnet et de gavagio ds ski session (j'avais pas vu le systeme pilot)mais ça a l'air d'etre des ak rocket twin tip des genre de pocket AK rocket
ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
allez voir le mag montagne et alpinisme, a l interieur ,y a une photo d arno adam avec ces protos (deco proche de ceux vendus dans le commerce mais semble-t-il avec plus de fleurs et surtout bi-spatule)
chuss
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut

Oh Ber, ils sont sur skipass (reportage fin de saison sur les grands montets) depuis qq
mois...

Enfin je dis ca, je dis rien;-)

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
hahaha !!!
y sont fous ces gars de salomon !!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ouaip, les Arno bi-spatule je les avais vu en avril dernier, il les avait dans la benne de l'Aiguille.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
dis moi Lo je me trompe ou ils avaient deja ces lattes la saison derniere ( celles de skis session )il me semble bien avoir vu Gavaggio avec pour un trip en Norvege ?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
dieu de dieu ca m'apprendra a ne regarder que les photos.. (et mal en plus) j'avais même pas fait gaffe a ces bestioles...
c'est pas en vente au public j'suis sur...
faut vraiment que j'aille faire un casse chez dynastar
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
killa beez: je pense que tu as raison!

Allez, zou

ber
ber

inscrit le 23/08/01
25 messages
Bon OK Man j avais pas fait gaffe mais dans le mag ils sont en couleur et c est vraiment ce qu il merite, perso c est les plus beaux skis que je connaisse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass