Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Salut, est-ce qu'il y a qqn qui connaît un peu la région de la Haute-Engadine dans les Grisons? Vu que j'y vais à peu près chaques années, j'aimerais bien connaître quelques coins gni! En plus de ceux que je commence à connaître (Piz Nair StMoritz...)
Merci
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
A part ça, je ne suis pas sectaire et si vous connaissez des beaux coins (si vous voulez bien les partager) dans les stations style Lenzerheide, Davos, Splügen, éventuellement Flims (assez cheros), faîtes le moi savoir.

Merci en tout cas.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Dans le parc national en rando... j'imagine que ça doit être magnifique!
PS: regarde les nuits de la glisse de cette année... ya des énormes sessions en haute engadine justement!
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
J'ai jamais essayé, mais j'imagine que ça peut-être assez gni.

Il n'empêche que dans le parc, il ne vaut mieux pas rencontrer nos amis les gardes champêtres...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je suis même pas sûr... il doit y avoir des trajets que tu as le droit d'emprunter pour le ski de rando... renseigne toi!
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Je vais tenter de me renseigner, j'ai de la famille pas trop trop loin.

Si jamais tu connais d'autres coins accessibles autrement qu'en peau?

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Nope, désolé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass