PULMOL
PULMOL

inscrit le 23/11/01
2 messages
Salut à tous, je cherche un ski qui accroche à mort sur neige dure (y a souvent de la neige beton à AURON), qui carve terrible, mais qui soit suffisament agile pour une bonne dose de PEUF et PAS TROP LOURD POUR LES JUMPS. Mon choix se porte sur le Scream 10 pilot(Salomon), le BETACARVE 11.16(atomic),le BETARIDE 11.20,l'intuitiv69C(Dynastar).Si quelqu'un a testé un de ces skis ou veut me conseiller, ça serait sympa.
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
salomon tu vas etre déçu....
en accroche le 11.20 es t.bien, je ne connais pas le 11.16.
Essaie le speed cross66 de dynastar, excellent en accroche et polyvalence
L'intuitiv 69c est tres bien mais trop souple pour carver à haute vitesse sur piste dure
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
Essaie aussi le vertigo motion (voelkl)
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Difficile de concilier poids/performance sur glace et glace.si on oublie le poids:
-speed cross 66 -Enemy de k2 (sans doute le plus léger)ou AK Enemy -VOLANT machete mcg -
Cross max pilot
staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
je suis d'acc avec mojolais pour les speed cross 66 je lŽ ai teste au mondial et y accroche bien.POur les scream 10 pilot ca va tres bien mais lourds pour lŽ sauts
PULMOL
PULMOL

inscrit le 23/11/01
2 messages
Vous me conseiller les speed cross,mais ce sont quand meme plutot des ski de geant non? Donc pas top dans la poudre ?
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
Pour la poudre achete les K2 AK ennemy!
de la balle!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass