IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Bonjour ami(e)s rideurs ou rideuses. G suis plutot bon skieur et amateur de saut, et cette année g voulais m'offrir des chaussures de ski. Seul hic g ne sais pas lesquelles. G recherche une paire aussi bien adapté pour le freestyle et pour le freeride. Quel prix minimum faut t-il que g mette? Et surtout quel modèle choisir car à vrai g suis un peu paumé. Donc si vous connaissez un modèle de bon qualité/prix et que vous avez si possible testé ben... MERCI de m'envoyer un mail pour me conseiller en m'indiquant les références. @+
IUSE
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
écoute moi j'te propose un truc , tu me donnes 20 000 fr et je te choisis des super shoes , et je pourrais meme te les apporter sur place. ça marche?
sinon moi j'ai flashé sur les 1080 de Salomon , des shoes trop confortable , taillées pour le freestyle :p
fraved
fraved

inscrit le 21/08/00
1 message
jpeux te conseiller les rossignol course x.j'ai ete super surpris du confort de ces schoes malque le fait que ce soient des pompes pour envoyer!!!elles sont un peu dures en flex mais bon un peu de squatt ou de velo et le tour est joué!
je'ai le modele d'il ya 2 ans,mais ,il n'est pas tellement different de l'actuelle.un conseil essaie de trouver des shoes de l'annee derniere,il les bradent dans les shops.moi je les ai touches a 1150f alors que neuve elles coutaient 1750.
bon j'en ai chier pour negocier,mais on y arrive.
bon courage dans ta recherche et bon ski!
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Moi je viens d'acheter les Salomon Pro Model, les new Teneighty quoi... Je les ai pas encore testé mais les 1080 etait deja enorme et en plus ils ont augmenté le flex à 95, ce qui en fait une shoes assez polyvalente, avec un chausson très précis.

Je sais aussi que les Rossignol FreeXX sont super.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass