nathalie1967
nathalie1967

inscrit le 19/12/01
2 messages
quelqu'un pourrait il me renseigner sur des chaussures de ski chauffante. J'ai rencontrer en suisse des personnes équipées c'etait génial mail je ne sais comment en trouver ?
merci d'avance
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu devrais en trouver dans n'importe quel magasin de sport.
nathalie1967
nathalie1967

inscrit le 19/12/01
2 messages
non, ce que j'avais vu était des chaussures avec une résistance chauffante sous la plante des pieds, alimentée par une batterie placeé sur le haut de la chaussure. Ce systeme permettait d'avoir un température réglable de 15 a 25 degré dans tes chaussures en skiant meme par temps tres froid
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
ben moi je cherche la même chose, mais exactement le contraire. J'ai toujours trop chaud, c'est tout mouillé à l'intérieur et faut bien aérer après. Il y pas un truc avec des ventilos ou quelque chose dans le genre?
K.
marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
heu moi je sais pas mais ça m'interesse aussi
jusqu'à maintenant c'était les bonnes vieilles chaufferettes de mémère mais .. tellement efficaces
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Il existe un système efficace de chauffage des chaussures,il s'adapte dans la semelle et la pile est effectivement sur le haut de la chaussure.Coût environ 1000 FF,tu peux le faire adapter- sur tes chaussures
- dans une semelle personnlisée ,c'est préférable
Tu peux consulter la rubrique "chausson conformable" de skipass
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
En effet, il existe deux marque qui faisaient se genre de chaussures, c'était LANGE et RAICHLE. Maintenant je crois que cela ne se fait plus mais je suis pas sûr.
Sinon tel directement aux fabricants tu auras la réponse.

Mais bonjour le prix...!!!

PS: Moi j'ai une paire de LANGE Superheat TT qui ont 12 ans et j'ai le système de résistance sous la semelle, mais il est mort maintenant.

Voilà...

A Ciao'

STEPH'

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ma theorie : avec de bonnes chaussures on a jamais froid au pied, en general les skieurs confirmes desserent les crochets sur les Tski ou TS pour faciliter la circulation du sang ...
nathalie1967
nathalie1967

inscrit le 19/12/01
2 messages
je vous remercie des différents conseils, j'ai trouvé un magasin ou les gens sonr hyper sympa et qui peut me fournir ce que je recherche
merci a tous
si vous voulez leurs coordonnées, contactez moi par mail
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass