DMM
DMM

inscrit le 01/12/01
5 messages
voulant changer de skis et desirant conserver mes fixations S850 propulse pensez-vous que ce soit une bonne solution ?Je me débrouille trés bien sur piste et j'arrive en bas sans trop tomber en poudreuse :-) , je pése 65 kg pour 1m78 et je ne vais pas au ski autant que la plupart d'entre vous sans doute MAIS J'ADORE CA ET JE VEUX ME FAIRE PLAISIR !!!!!
Qu'en pensez-vous ???merci de vos avis ..
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Salut, et bienvenue à toi!
Quelle est ta question:
- ai-je raison de conserver mes anciennes fix?
ou
- est-ce une bonne idée d'acheter des X-scream?

Allez, zou

DMM
DMM

inscrit le 01/12/01
5 messages
merci c'est sympa ici :-))
disons que ma question entendait les 2....on m'a conseillé ces skis donc je voulais déja savoir ce qu'il valait et comme mes fixs me plaisaient :si ses skis sont vraiment bien pour moi est-ce que je peux garder mes S850 propulse ????
ou alors faut-il vraiment que je les change , d'autres skis de cette année sont-ils mieux adaptés ?? tous vos avis sont les bienvenus !!
didgeridav 74
didgeridav 74

inscrit le 28/11/01
77 messages
J'epere que persone ne prendas mon avis comme un coup de couteau a SALOMON mais ils se sont relachès niveau qualite depuis a peupres 3 ans.
Certe le X-CREAM reste a l' heure actuel un des ski les plus vendus au monde mais pour quelqu' un qui veux envoyer du gros c' est un peu limite.pourquoi?explication,le noyau interne du X-CREAM est fait de bois mais helas d'un bois tres fragile car pour 30% des ski vendus le noyau casse juste au niveau de la carre?j' en ait pour experience les nombreuses paire que j' ai du reparer!!!(35 paires l' année derniere toute pour le même defaut)
stef69x
stef69x

inscrit le 14/10/00
17 messages
slt , franchement ces skis c de la balle !! ca fais 2 ans que je tourne avec et c vraiment excellent , pour une utilisation de "non bourrin" c parfait , une stabilité exemplaire et surtout des sensations fortes en poudreuse !!! mon conseil: fonce !!
pour les S810 c tout à fait adapté ! tu ne le regrettera pas !
bye
DMM
DMM

inscrit le 01/12/01
5 messages
et alors le melange est quand meme bon ??
moi j'y vais 2 fois par an seulement quand meme ...si je fait 20% de poudreuse ca suffira non ?
DMM
DMM

inscrit le 01/12/01
5 messages
en fait moi mes fixs c'est les S850 propulse (surelevées avec 1 sorte de gros ressort),on les fait plus je pense car remplacées ..mais je les trouve trés confortables et elles ont toujours lachées au bon moment ...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Sans la moindre hésitation : achette!!!! le X-scream, c'est vrai que pour certain, on peut le trouver un peu mou,...mais bon, il faut vraiment être super costeau des jamboneaux pour voir un légé défaux. Je te le conseil vivement et de tout coeur. Il est performent dans TOUT type de neige et avec un peu d'habitude tu vas vraiment t'éclater : Freeride, freestyle, piste, courbe...
DMM
DMM

inscrit le 01/12/01
5 messages
merci a tous d'avoir pris la peine de répondre !!!

DMM

phloo
phloo

inscrit le 20/12/01
16 messages
Je veux pas faire de pub mais si tu veux en moment il y a les X-Scream à 1300 balles chez InterSport, si jamais t'as trouvé moins cher tant mieux pour toi!!!
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Le problème des fix propulse de Salomon, c'est qu'elles prennent du jeux dans l'axe du ressort juste devant le stopper, et pour finir, ça pète. Mais ça c'est en utilisation relativement intensive, dans ton cas, je pense que tes fix n'ont pas trop subi jusqu'à maintenant, vu la fréquence d'emploi.
Au bout du compte, + la fix est simple, - il y a de problème.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass