elie
elie

inscrit le 16/12/01
4 messages
freesylers, pouvez vous m'expliquer comment on fait le d-spin????
staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
je crois que ce sujet a deja ete lance .
Faut que tu regarde dans la 2° page .
Mais je bien t'expliquer:
Alors d'abord tu te desaxe pour faire un 360°a l'horizontale et des que tu la finit (le dos vers le bas ) tu pars sur un back flip.
Voili Voilou
Et bonne chance a toi si tu veux le tenter!!!!!
elie
elie

inscrit le 16/12/01
4 messages
en fait c'est un peu comme si tu fais un rodéo, non?
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Non un D-spin ca veut dire double spin donc deux rotation simultanée...
Par exemple un 720 D-spin c'est un 360 classique tout en faissant un back flip ce qui fait 2*360=720 !
Inutile de dire que c'est super chaud à rentrer et que si tu y arrives alors tu appelles directos les sponsors!
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Non moi je suis pas d'accord un D-spin c'est pas un 360+backflip sa c'est un back full.

je pense que staff à raison,...

Tu peux voir un D-spin dans la videos de Candid sur skipass
/vf/candide_thovex/index.html


Et voila un 360 + backflip par moi sans sponso :-)

http://www.boardel.com/video/jean.mov

Regarde, les mouvemement ne sont pas les même,...

staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
:jeansniff:- je suis degouter , j'arrive pas rentrer dans ton site???????????
:gremlin:-je comprend pas ce que dit ?
dans un D-spin il n'y a pas 2 360°il n'y en a qu'un seul celui du debut pour apres lancer ton back (un back n'est pas un360°)
tcho
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Comment sa tu n'arrive pas à entrer??
staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
Tiens ca y est j'y suis arriver ...
Mais dit donc t'a eu de la chance t'etait a 2doigts de taper la tete contre le kicker....
Sinon ca va c'est un peu un melange d'un flair d'un lincoln et d'un 360°...non??
tcho
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
je suis tt à fait d'accord avec jeansniff...au passage candide c vraiment the best !!!!!!! il me dégoute ce mec ;-)
mais le 360 back de jeansniff est joli ossi, c vrai ke c pas le d-spin de thovex mais bon..(juste pour info : ce jump de ouf il fé combien de mètres ???????????)

@+++ jah bless u :-)

Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Et bien allez sur expn.com et matez le saut victorieux de Candide aux X-games 2000... Il rentre un 900 D-Spin, et bien c'est clair qu'il attend pas d'avoir fini son 540 pour lacher un back-flip!
Et puis c'est bien ca, le back flip compte pour un 360° dans le sens du tanguage (c'est une rotation!). Par exemple le rodeo 540 tu fais pas un 540° mais un 180° tout en faisant un back, ce qui donne cet effet. Sur le Chad's Gap (35 m de long 15 de hauteur) Candide choisit de boucler son 360 tôt étant donné la longueur du jump, mais à Mamouth quand il gagne il termine son 540 au dernier moment c'est donc meme un Blind 900 D-Spin (en aveugle). Si vous regardez au Chads au 2/3 du saut il n'a plus aucune rotation à faire il regarde déja la recept alors qu'à Mamouth il ne la regarde jamais...
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
http://expn.go.com/dartfish/wxg/2001/index.html puis cliker sur "ski big air" puis sur "jump 1" et voici le fameux Blind 900 D-spin victorieux de Thovex, en stro-motion siou plait!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass