Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oui oui finalement grâce à vos bons conseils j'ai choisi d'achter mes ptites shoes , mais voilà , je voudrais connaitre votre avis sur les shoes nommées "1080" de Salomon , bien sûr !

qu'en pensez vous , parce que c'est ce que je compte achter.

merci bien.

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
oué donc l'utilisation ce serait grosso modo : 50% freestyle ,40% freeride, 9% piste et 1% terasse :p
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
LOL excellent l utilisation )))) Bon bah moi pareil !!!! j ai la mes ski teneighty depuis 2 ans et j veux les godasses ki vont avec pask mes evolution 7.0 elles me petent les pattes en reception !! alors j hesite entre le 1080 ou le soft de rossigol ki doit etre pa mal en jump !!!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
benoz << les softs , sont pas mal , mais elles sont pas encore assez évoluées là je pense , rien que les boucleries en plastoc , ça fait un peu gadjet , et moi de toutes façons j'attend qu'ils fassent des fix pour ski comme ceux des snow avec les shoes qui vont avec :p hop hop , là ce serait bon , mais attend l'année prochaine pour les softs quie ce soit n'importe quelle marque d'ailleurs :p
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
oké ! c vrai k kan tu regarde les softs elles font un peu jouets genre mes premiers roller fisherprice ))))))) alors si j achete cette saison ce sera le teneighty ! mais pour ça j vai en chier pask en alsace j ai fai la tourner des magasins impossible de mettre la main dessus !!! ya ke des x waves 10 ((((
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
benoz << descend de quelques kilometres dans les alpes pour trouver ça , ou bien va faire un tour en allemagne , ma soeur me dit qu'elles y sont (elle y habite ..hum..) , donc voilà , si tu parles allemand et si t'as des paquets d'euros :p c'est tout bon :p
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Moi g acheté les pro-model, c'est les nouvelles. Ils ont augmenté le flex à 95 par rapport aux 1080 et c'est pas plus mal!
Les pro-model sont basées sur le model course donc forcément le chausson est nikel. Je les trouve super.
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII j vais les acheter aprè noel (histoire d attendre les pepettes ))))) et c parti !!! l allemand c no problemo )) j suis alsacien j ai pa d blem en allemand !!!!!! héhéhéhé tout comme en anglais d ailleurs )))) tout ça c chVette )
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
oué bah put1 !!!!! la j ai rider ce matin avec mes evolution .......... bahs j peux vous dire : VIVeMENT CE sOIR KE J AI DE LA TUNE ET K J AILLE M ACHETER DES VRAIS GROLES BORDEL §!!!!!!!!!!!!!!! pask la j ai claker des jumps mais j souffre horriblement (
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
arrete benoz !! moi j'suis tout seul chez moi et en plus ya pas de neige ! merde ! :p
Benoz
Benoz

inscrit le 16/12/01
14 messages
bon bah ....... suis allé chez speck ce matin et j ai essayer les teneighty .... bon fo dire Flex parfait et legereté maxi !! mais bon comme j suis assez trapu du mollet ..... confort + ke passable nivo tibia (((( alors j ai essayer un peu tout ..... pi j ai pris le Xscream 7.0 pour 1600 boulles + reprise d mes evolution6.0 a 400 donc j ai payé 1300 et franchement la j suis trop a l aise !!!!! pi la couleur des xscream )) héhéhéhé elle pete de trop ))) comme mes zoli petites lattes teneighty ))7 aprem ou 2m1 j vais les essayer ))
mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
Salut! moi j'ai un flex de 50 sur mes nv samolomon prolink, mais dès que je prend des bosses ou que ca fait assez longtemps que je skie et bien j'ai les chevilles en feu!
Pouvez vous me dire si ca viens du flex? et quel conseil pouvez vous me donner (achat,astuces...)?
sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
salut nevro
quand je vois comment tu parle des skis tu a l'aire au courant c'est pour ca que j'ai un conseil a te demander je veux investir dans des ski mais je ne sais pas lesquels prendre je fais du hp et de la piste je voudrais des ski qui soit bon en free ride et tienne la route a mach 3 sur piste (je fais de la bosse aussi) om m'a parlé des enemy de k2 ou les scott octane toi t'en pense koi?
merci
sinon mon j'ai les 1080 elle sont nickel et confort en tout terrain serieux je te les conseil et en plus ele ont de la gueule(mais ca sa depend des gout)
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
yop Sugar !!
alors , franchement déja , si tu as les 1080 , ne penses pas aux enemy , car en fait tout en étant un peu plus polyvalents , ils ont presque le meme programme que les 1080 (freestyle + bonne tenue en powpow). Je te conseillerais plutot d'aller voir du coté de Ross avec les X ,XX ou XXX ou bien donc l'AK Enemy (coute un peu cher la chose) ,ou tout type de ski s'en rapprochant :p

voilà (pour te dire je ne suis certes pas un expert en ski)

sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
c'est quoi la difference enter les enemy et les ak enemy
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Nevro> tu dors encore ???, suggard voulais dire qu'il avait les chaussures 1080....

Sinon, les énemy sont des skis de freestyle newschool (ligne de cote 109-75-97) c'est un ski de meme gamme que les 1080 (les skis cette foi), les concepts ou candide de dynastar, les powair pro de ross, les madtrix de head....

Alors que les AK enemy sont des fat newschool (ligne de cote :118-90-108), qui correspond à la gamme des pocket rocket de salomon, des suggar daddy d'atomic, des scratch de rossignol...
voilou

sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
et toi aussi gab par rapport au ski que je recherche tu me conseil les ak enemy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass