romain187
romain187

inscrit le 21/11/01
6 messages
Je vien d'acheter les teneighty dernier modèle , je les ai eu a 2700 frs en magasin avec des fixes s810 ti axe plus ,C'etait le dernier ds ma région , y en meme plus dans les stocks de salomon , faut attendre une nouvelle production ...

Et franchement ces skis sont géniaux ,
Deja le design est bcp mieux qu'avant :-)

Sinon comme shoes g des 5.0 , ca fait pas trop juste ??? dites ce que vs en pensez ???

A bientot romain

Vive le ride !!

Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Ce qui ya de bien avec les 1080 c'est qu'ils sont hyper polyvalents, mais yen a plus nul part...

C'est des performa 5.0 que t'as? Si c'est le cas tes skis vont etre offensés!
Prends des Salomon 1080 ou les nouvelles Pro Model, qui correspondent au mieux à une utilisation fresstyle-freeride.

romain187
romain187

inscrit le 21/11/01
6 messages
Oue je pense prendre des teneighty , mais combien elles coutent ???

ciao romain

Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Etant donné qu'elles sont remplacees par les pro model, c'est une fin de série et tu peux les trouver à 1500-1600 balles...
romain187
romain187

inscrit le 21/11/01
6 messages
Et les pro model ... elles sont a combien ???

...

romain

Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
J'ai acheté les pro model 2300 balles...
En fait par rapport aux 1080 ils ont juste augmenté le flex de 85 à 95 et ont mis un chausson course (auparavant Xwave je crois).
Donc si tu vois des 1080 en solde, ne rate pas la bonne affaire!
Par contre si tu veux faire du freeride, les pro model sont plus rigides donc plus adaptées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass