fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
Je voulais juste savoir ce que vous pensez des semelles conformable, et si vous en avez???
sugar daddy
sugar daddy

inscrit le 21/11/01
40 messages
moi je n'en n'ai pas mais je compte m'en faire mettre en fevrier y parais que la difference de confort est ENORME
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
je suis bien d'accord, moi j'en ai depuis la saison derniere, et jamais de fourmis, jamais froid, meme avec les chaussures serrees a bloc...
Mais je voulais savoir ce que les autres en pensent...
Alors, donnez moi vos impressions !!!
hal
hal

inscrit le 22/12/01
18 messages
je crois que ca depends j'ai l'impression qu'y a plein de modeles de semelles confor'mable ......me trompe je ??
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Il y a plusieurs modèles dont certains adaptés au chaussures de ski.Elles apportent
confort ,précision moins de fatigue et celà devient une nécessité pour les personnes plus agées(le pied ayant tendance à s'affaisser).Attention aux correction qui ne sont pas faites par des professionnels.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'en ai ca apporte un plus. Bon un vendeur te diras y a le ski avant et le ski apres moi je trouves pas. Apres qd t'essaie une chaussure t'as l'impression de jamais avoir le pied a plat. J'en parlait avec un pote bossant a decath tout a l'heure il m'a reciter son speach sur le fait que la semelle de permettra de reduire les douleurs dorsales, etc en raison de meilleurs appuis, il a raison sur le fonds mais faut pas deconne qd meme, ils sont bien briefe les vendeurs !!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
quitte a investir evite les petites economies et opte pour la conformable a 330 F/ ?? euros ...
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
attention il y a Comformable et comformable... Moi j'en ai dans mes Shoes et j'en suis très content mais se sont des semelles tout liége formées a ton pied sous vide et oui et ça n'a rien à voir avec les Comformable que j'avais avant à 300 frs... Le pied s'ecrasse moins dans la chaussure donc au bout de la journée moins de point de compression avec la coque, mais aussi plus de précision dans tes appuis, au plus la chaussure et près du pied au plus la transmission de l'information vers les skis et rapide et précise et donc efficasse.... il y a d'autres petites choses qui rentre encore en compte mais là ça devient trop long....
Aller Adieuuuu
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Avant j'avais tendance a chopper des trampes sous la voute plantaire.

Et avec la semelle comformable, la douleur a disparue. Donc un bon point.

Par contre comme le dis acro, ca change quasiment rien pour le reste au niveau sensations...

Il faut voir ca comme une ammelioration du confort global de la chaussure de ski.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'en ai et je trouve que ça apporte des plus. Toute la voute plantaire et en contact avec la semelle, ça permet d'avoir le pied bien a plat, d'avoir un peu plus de précision.
Il existe différents types de semelles conformables selon que tu privilégie plus le confort ou plus la performance.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass