le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Qui a déjà essayé les V-Pro?
Comportement HP et sur piste.
Donnez moi vos avis.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
bonne chance a toi: ca fait 2 semaines ke j'essaye d'avoir un avis sur les v-explosive sans succes , a croire ke personne ski volkl!
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Ho les gars (et les filles) réveillez vous!!!
Personne n'a essayé les V-Pro ou les Explosive de Volkl.
Donnez nous votre avis.
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Merci
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Merci beaucoup
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
ben non désolé on a jamais essayé
tu préférerais quoi? qu'on dise un truc comme ça, en fonction de la gueule des skis?
skiaddicted
skiaddicted

inscrit le 03/10/01
22 messages
perso j'ai des vectris, mais je connais point les autres...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Allez, les gars, c'est pas de notre faure, c'est celle de Völkl!!

Au mondial je suis monté sur les G4, qui ont des lignes de cotes voisines du V-pro. En fait le G4 est un poil plus raide que le V-pro, et un peu plus taillé. J'en garde un souvenir plutôt agréable, bien qu'il me semble un peu trop raide en spatule pour de la poudre, et manquant un tout petit peu de stabilité si tu allumes vraiment (par rapport aux fameux [tuuuut] ou à des Asteroïds).

J'ai demandé aux gars du stand Völkl s'il avaient monté les V-pros. Ben y'en n'avait pas.
En revanche, ils disent que ce ski est plus souple que le G4.

Comme je m'étonnais que la même marque présente deux produits qui se ressemblent autant, ils m'ont répondu que c'était avant tout une question de marketing. Le V-pro a une image "jeune", et l'autre (bien que bi-spatulé également) est destiné à une clientèle moins dans le move. Le G4 est donc plus cher, et la déco plus sobre.

Quant aux V-explosive, pas la moindre info, si ce n'est qu'il s'agit du même ski que l'Explosive avec une nouvelle déco.

Allez, zou

Voila, vous savez tout.

le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Merci de ta réponse Lo
Vin
Vin

inscrit le 05/09/01
2 messages
Salut,

Je viens d'acheter les v-pro volkl un peu a l'aveuglette : jms essaye encore, sur les pistes italiennes dans une semaine, te dirait. J'ai essaye les G4 et je les trouvais vraiment bien (188 pour 1m75), hyper stable meme en traffolee parce que bien lourd. bon comportement grandes courbes sur pistes egalement haute vitesse. pas essaye en poudre parce que pas de poudre pdt un mois dans les alpes francaises mais normalement c'est qd meme un fat de fat donc je leur fais confiance.

j'ai pris les vpro parce que apparemment c'est les memes en plus souple, bi spatules plus acces freestyle et en plus la deco pete.

je te dirai ce qu'ils valent sur pistes et HP dans une semaine.

tchotcho,

Vinh, www.endlesswinter.net
vinh@endlesswinter.net

ptite trace
ptite trace

inscrit le 18/08/01
44 messages
Matos : 1 avis
A plagne centre y a 2 pro riders volkl ,Ben Lengrone et damien chailloux ki ski sur les v-pro.T a ka leur demander de t assurer une paire pour une apres midi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass