gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Toutes les marques sortent leur nouveautés en ce moment... j'ai eu quelques infos sur les news queschua (non non, je ne bosse pas à décath, sinon j'aurai rien dit).
Et suite au sujet contreversé sur le mrz700, je vous livre quelques infos sur le grill.

Queschua a déscidé de ce lancer dans le ski "freeride", et pour cela ils devraient nous sortir de derrière les fagots deux nouveaux skis.
Un premier dans la gamme des freerides X, et un deuxième de la gamme des freerides XX.
Leurs skis sont fabriqués par BLIZZARD, la célèbre marque autrichiène...mais chuuuuuut !!!! c'est un secret...
Il faut seulement espérer qu'un mec soit embauché pour s'occuper des décos des skis...(qui sont actuelement très laide...)

Certains diront c'est de la merde, d'autre le contraire, perso je pense qu'il faut tester leurs skis avant de sous mettre un jugement...(si un mec de chez decath veux bien m'inviter à une journée test, je suis preneur...)

voilou

prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
woué woué tout a fait d'accord avec toua ! heu d'ailleurs moi je travail à decat et tu vois j'en sait pas autant !.... et la déco c clair que faut vraiment, vraiment faire quelque chose....sinon ben moi aussi je veux bien etre inviter à un week end test !
Tchô !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ca peut servir comme ski de cailloux ?


NB : arreter de faire de l'apologie les gonzes ! Apres Storm Queschua !

prout_le_cascadeur
prout_le_cascadeur

inscrit le 05/11/01
14 messages
n'empeche que pour des ski cailloux c pas si cher !!

NB : acrobatic, t'as vu ou des gonz toi ?? dis moi, dis moi !!!

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
c'est juste un message à caractère informatif...ne soyons pas sectaire...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai discuté la semaine dernière avec un vendeur ski chez Décathlon (à Montpellier) et il m'a dit que leurs skis Queschua étaient fabriqués par... Queschua ! D'après lui ils ont leurs propres usines.
Il m'a aussi dit qu'avant leurs skis étaient fabriqués par Elan et que c'était pas terrible...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Attention j'ai un scoop. C'est le directeur de la marque Quechua lui-même qui nous l'a dit : l'objectif à 10 ans pour sa marque est de devenir le n°1 mondial sur le marché de la montagne, devant Salomon, Ross et Timberland (les 1er pour l'instant...)....faut voir, y'a du boulot quoi...mais il avait l'air sympa et j'ai vraiment l'impression qu'ils y croient...en tout cas c'est leur stratégie....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
l'éssenciel c'est d'y croire, parce que ya vraiment du boulot....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alus...

regarde, le nom du pays de fabrication sur le ski -> made in autria...
Queschua ils ont des usines en autriche...

En fait historiquement les premiers skis décathlon etaient fabriqué par une grosse machine à tout faire dans les locaux du décathlon st exupéry près de lyon, mais comme la qualité et la quantité etaient nul à chier...ils ont vite sous traité... (mais ça doit remonter à une bonne dizaine d'année).
Elan a surement été un de leur sous traitant...
Mais actuelement c'est blizzard, et je suis certains de ma source....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass