Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
franchement ca m'a bien plu, un mag très orienté new-school on dira (comme le dernier ski session d ailleurs) mais perso je m en plains pas au contraire...
mathieu.laporte
mathieu.laporte

inscrit le 29/02/00
20 messages
oui pas mal
il y a des jolies photos
c'est un bon debut
Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
heu....c koi son nom??????
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
2 (two)
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Et on le trouve facilement?C'est francais, c'est long?

@+

cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
yes moi ossi je lé acheté...pas mal pour un début !!!
parcontre il sort qd le skieur mag freestyle n°2 ??
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
moué , moi personellement j'ai trouvé ça un peu trop confus , le papier de qualité pire que médiocre ( du papier à cigarette) , et beaucoup trop de Pub !!!! encore !!

Enfin quand meme , je salue l'initiative .

Mais le meilleur mag à trouver c'est " skiing the next level" , ok il est allemand , mais il est trop bien , de pure photos , trés clair , trés trés peu de pub .

Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
De plus l'article Sur la rencontre avec Jon olsson , la pitié !!! c'est vraiment n'importe quoi , le mec il parle que de " un ptit jack-coke" , "je suis un vieux" , " je bois" , "ce sont des gamins" , etc.... mentalité de merde pour ce sujet !!!(... GONZO ...)

Autrement les sujets qui suivent sont pas mal ficelés et le rappel sur la sécurité & méthode , pas mal non plus

Ah oui aussi , trop mal foutu l'interview de candide et de Tanner , ça se croise et s'entrecroise , on sait plus ou lire , la miseeeeeeeeeeere !!

Voilà !! donc réaction mitigée de ma part...

cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
euh oué c vrai ke les interview de candide et tanner c la merde !!!!! tu me rassures nevro...chuis la seul à m'être fé chier à lire
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Tiens Cr@zy ? travelo ?? T'es "la" seul , ou la seule" ou "le seul" , faut chosir , ça ne me dérange point de converser avec des travelo , mais faudrait savoir dans quel sens

mouhahahahaha quel humour dévastateur ..... bon ok j'vais m'cacher

freeskiingisnotacrime
freeskiingisnotacrime

inscrit le 24/10/01
40 messages
le poster du back flip to rail defire!!
mister free
mister free

inscrit le 18/11/01
21 messages
c'est sure que ya de la pub, mais pas de pub pas de chocolat... euh pas de mag.

Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
FAUX MISTER !!! regarde donc le mag' allemand "Skiing the next level" , genre 3 pub à tout casser , du bon papier et des sujets et des photos qui déchiiiiiiiiiirent !!! Alors alors ?? bon ok il est en allemand aussi , mais c'est là son seul défaut

Au fait à propos du poster , c'est bien beau le poster , l'image est belle , mais... sérieusement vous allez l'accrochez quelque part ?? Parce que c'est pas pour vous découragez , mais vu la médiocre qualité du papier , si qqn y touche un peu le poster de divisera en 2... Franchement si poster il y a ... la qualité du papier doit etre là !!

moi je dis : IMPOSSIBLE A METTRE SUR LE MUR CE POSTER !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass