xa
xa

inscrit le 29/01/02
18 messages
ça y est je suis heureux: je suis allé les chercher cet après midi. Y sont beaux, y sont exclusifs et y m'ont fait rever depuis les JO et maintenant c'est les miens!!! j'ai encore du mal à y croire tellement y sont durs à trouver. Tiens, ça me motive encore plus pour intensifier la rééducation de mon genou. Vivement la saison prochaine pour pouvoir les utiliser. J'espère seulement que je serai à la hauteur des engins...
a tchao
WidowRider
WidowRider

inscrit le 27/03/02
44 messages
Bah, moi pareil, je comtemple mes Powertracs depuis hier...
Un véritable gamin qui vient d'avoir son jouet !!! Vivement ce WE pour test et surtt la saison prochaine.
Xa, J'ai un pote qui s'est explosé LCA genou droit et qu'est dans ton cas : de la motivation pour la rééduc, il en a, mais il en faut...
Bon courage à toi pour cet été
bye
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
t'as eu lesquels Xa enfin quel deco car comme c'est des petites series y a 3-4 serigraphies differentes (cf les JO)
xa
xa

inscrit le 29/01/02
18 messages
Salut acro, ce sont les mêmes que ceux qui sont sur le site de moguls (j'arrive pas à me connecter au tiens), avec la déco inversé sur chaque ski. Perso je trouve ça original, et au moins ça relance une polémique: est il utile de garder toujours le même ski du même coté?
a tchao
xa
xa

inscrit le 29/01/02
18 messages
merci pour ton soutient, Widow, j'espère que je serai a peu près réparé pour la saison prochaine (je me remets petit a petit de mon opération, mais bon, au bout de 15 mois de rééduc, y'a plutot intéret...)
a tchao
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ok Xa c'est les memes que les mien
car il y a une version avec logo blanc en relief, une autre avec logo carre et la plus recente avec la moitie arriere du ski noire

Nb pour mon site ifrance doit etre en maintenance @+

Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Xa, si ca peut te reconforter, je me suis pete les LCA du genou droit ce week end aux championnat de France de bosses.

Le point positif c'est que ca m'ai arrive en fin de saison...

Je connais bien ce qui m'attend, je m'etais fait le genou gauche ya 2 ans!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
oui mais normalement ca veut dire que tu seras en finale des championnats l'an prochain si l'histoire se repete et comme y a qq monstres qui arretent ...
xa
xa

inscrit le 29/01/02
18 messages
désolé pour ton genou, moguls. Je te refilerai pas mon programme de rééducation, ça fait 16 mois que je suis dessus, et j'arrive pas encore à courir normalement... t'as déjà vu le chirurgien? en tous cas bon courage...
xa vivemenlesgenoucarbone
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass