PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ce ski était classé Free Action (freeride ?) chez Dynamic sur la saison 2000-2001.
Mais d'après essais du Skieur Mag. il était plutôt meilleur sur piste qu'en HP à cause patin en 64 mm.
Est-ce qu'un de vous aurait skié avec ce ski et qu'en pense-t-il ?
Polyvalent grands / petits virages ?
Acroche ?
Vivacité ?
Fatiguant ou non ?
Faut-il y monter des fix Salomon avec barre de "rigidité" (?) entre butées (type 810 ou 910 ?) ?

Vaut-il les 2000 FF (prix soldes avec fix ) ou faut-il laisser tomber et ajouter qlq (centaines de ?) FF pour avoir bien mieux ?

WidowRider
WidowRider

inscrit le 27/03/02
44 messages
Plutôt qq dizaines d'€uros peut-être...???
M'enfin j'en sais rien, désolé
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
t'as tjs pas acheté des ski ??? PHILLIPEG
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
ah mon avis philippe tu te poses beaucoup trop de questions. regarde : depuis le début de saison tu lances des topics sur les skis et t'en a pas encore achetés...
à mon avis, pour ces skis tu verras pas trop la différence; va dans un bon magasin (ex sport aventure à Pau) et laisse toi guider par le vendeur!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et les gars, No stress ... cool !!!
Sans vouloir étaler les "affres" de ma vie ... si on n'a pas "encore" fait un achat c'est qu'il y a plusieurs raisons ... surtout temps à y consacrer, autres priorités, etc ...
Et donc, de temps en temps, ça se réveille à l'occasion d'une possible solution rencontrée dans un magasin ou l'autre ...
Alors, le "forum Skipass" me paraissait une bonne ouverture pour "compléter" si possible les dires de vendeurs toujours bien intentionnés ... (sans paranoïa de ma part).

Il y en a qui vivent virtuellement avec des jeux vidéo ... d'autres qui "étudient" leur possible achat virtuellement sur le forum ... chacun son trip !!!
Fiabilité des essais dans les revues ... ?
Quant à la solution de louer ... elle a vite montré ses limites ... tiens la dernière fois ils n'avaient que des Rossignol Cobra dans la taille voulue ... fais toi une idée avec ça ...

Bon, si ça vous "gave" ... na, je vais retourner de suite à mon travail ... et bouder tout seul dans mon coin et maugréer sur ce monde cruel ... en révant à plein de beaux skis tous plus séduisants les uns que les autres ...

Au fait, pour ceux que ça intéresserait j'ai eu cette info. par mail d'un des magazines :
<<Le Dynamic Ultim 6,4 a effectivement été testé la saison dernière. C'est un
ski technique et puissant, il faut le tenir. La spatule vibre beaucoup sur
neige dure. Préconisé pour skieurs évoluant sur neige douce. Noté 4/6. >>

Pour un ski qu'on nous a expliqué être <<pas fatiguant, pour bon skieur, mais pas très puissant ... etc ...>> gag ?

That's all folks.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass