IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Salut tt le monde! Existe t il des dvd portant sur le ski freeride/freestyle? Parce que là g beau cherché g n'en trouve poa et ca me désole... Si vous en connaissez merci de me donner le titre. @+

iuse

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
xtrem video, je crois ke c gavé
Amelie
Amelie

inscrit le 05/03/02
17 messages
non je crois pas j'ai deja regardé en zone2.faut les acheter en zone 1 si t'as un dvd decode va voir sur alapage
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaip chez xtremvideo , ils ont mind to addiction , ski movie 2 et propaganda en DVD , voilà voilà!

signe Nevro ki coné tou

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai acheté propaganda a la fnac grenoble est en fait il est "zone free". Je pense que chez x-trem c'est pareil... Par contre evite ski movie 2 c'est une daube 90% du temps
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
o le iuse ! bien? Musclor a eu son pc . Tu passeras voir.
Pour les DVD , je te conseille " LA CAVE A MOMO" . Ils ont un grand choix d'articles a prix défiant toute concurance ! Ah , ces b*** .
by
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
moi jte conseille "Globe Riding", si tu veux du gros freeride y a pas mieux !!! ( y a aussi quelques clips freestyle).
Le DVD était offert avec un numéro du mag skisession (celui d'il y a 3-4 mois je crois)...
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
a la fnac ils ont des DVD de ski de temps en temps moi j'ai acheté GLOBAL STORMING et c'est enorme mais c'est aussi + cher qu'une K7...
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Il a raison le blaireau, "globe riding" il déglingue en freeride. Y a des sessions dans tous les pays du monde.
Sinon va sur le site de teton gravity c'est pas mal.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Je veux pas dire mais globe riding c'est tres gentillet comme video. Ca vaudra jamais une video a 30€...
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
c'est clair mais alors quelle fut la derniere que t'as matée, ak?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass