DVD de ski

IUSE
IUSE
inscrit le 09/12/01
24 sujets, 149 messages

Salut tt le monde! Existe t il des dvd portant sur le ski freeride/freestyle? Parce que là g beau cherché g n'en trouve poa et ca me désole... Si vous en connaissez merci de me donner le titre. @+

iuse

panpan

xtrem video, je crois ke c gavé

Amelie
Amelie
inscrit le 05/03/02
0 sujets, 17 messages

non je crois pas j'ai deja regardé en zone2.faut les acheter en zone 1 si t'as un dvd decode va voir sur alapage

ouaip chez xtremvideo , ils ont mind to addiction , ski movie 2 et propaganda en DVD , voilà voilà!

signe Nevro ki coné tou

ak enemy

Moi j'ai acheté propaganda a la fnac grenoble est en fait il est "zone free". Je pense que chez x-trem c'est pareil... Par contre evite ski movie 2 c'est une daube 90% du temps

tuture007

o le iuse ! bien? Musclor a eu son pc . Tu passeras voir.
Pour les DVD , je te conseille " LA CAVE A MOMO" . Ils ont un grand choix d'articles a prix défiant toute concurance ! Ah , ces b*** .
by

moi jte conseille "Globe Riding", si tu veux du gros freeride y a pas mieux !!! ( y a aussi quelques clips freestyle).
Le DVD était offert avec un numéro du mag skisession (celui d'il y a 3-4 mois je crois)...

a la fnac ils ont des DVD de ski de temps en temps moi j'ai acheté GLOBAL STORMING et c'est enorme mais c'est aussi + cher qu'une K7...

balmatien

Il a raison le blaireau, "globe riding" il déglingue en freeride. Y a des sessions dans tous les pays du monde.
Sinon va sur le site de teton gravity c'est pas mal.

ak enemy

Je veux pas dire mais globe riding c'est tres gentillet comme video. Ca vaudra jamais une video a 30€...

balmatien

c'est clair mais alors quelle fut la derniere que t'as matée, ak?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass