Crafty
Crafty

inscrit le 24/04/02
7 messages
Je suis detenteur de Rossignol 4S et j'etais amateur de vitesse et de grandes courbes sur pistes. Cette annee g loue des Teneighty pour essaye de sortir un peu des sentiers battus et tenter de defier la pesanteur.
La saison prochaine je voudrais alors me mettre au freestyle/freeride; je pensais donc faire acquisition de Powair en 184 (je fais 1m85 pour 80 kg)
Qu'en pensez vous???
Merci
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Salut!
en fait les pow'air n'existeront plus l'an prochain!
Ils seront remplacés par les scratch.
Tu peux prendre soit les 1080 ou alors les scratch BC(a mon humble avis )


@+

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
tout mon respect pour les freestyler's, cependant, si tu est amateur de grde courbes et de vitesse, je te conseillerais un ski plus rigide, la plus part de ces skis (f-style)tiennent mal qd ca commence a tracer.
Crafty
Crafty

inscrit le 24/04/02
7 messages
Oui Casp bien sur, mais je voudrais me mettre au freestyle/freeride assez serieusement alors je voudrais du matos adapté!!!
C pour ca que je vous demandais votre avis!
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Et c'est pour ca que je parlais de ces skis

@+

Crafty
Crafty

inscrit le 24/04/02
7 messages
Ouaip, merci skieurouf je note!!!!
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
bon, les scratch, connais pas
les 1080 G essayé, mé c qd meme souple arrivé a un certain stade de vitesse,
mè ya des engins polyvalents freeride/freestyle qui sont meilleur ke du salomon, C sur.
K2 enemy je crois(ou AK enemy?)

enfin, je sais pas tout, ske jveux dire:les 1080 C vraiment freestyle, pas trop typé polyvalents je dirais.

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
perso, moi j'ai des Candide en 180, et je voulé tout simplement dire, que si tu es bon skieur, tous ces skis typés freestyles restent relativement polyvalents.Tu peux très bien faire du park, du carving, sortir un peu des sentiers damés, ça ne tient qu'a toi. A éviter kan même la grosse grosse powpo où là, il est vrai, tu t'enfonces...
Le seul repproche que je peux faire aux 1080, c'est de mal vieillir...

vla mon avis

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass