dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
Skieur mag est le seul mag de ski vraiment dans le free ride et free style en France.
Quels sont vos critiques?
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ils savent pas parler .
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pour le freeride prends ski session !
y a meme eu un numéro freestyle y a pas lgtps
Crafty
Crafty

inscrit le 24/04/02
7 messages
bah chez moi je le trouve meme pas en kiosque... :-((((
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
t'habite ds le 94 crafty ? nan ?
ou ca exactement ?

Crafty
Crafty

inscrit le 24/04/02
7 messages
Nan j'habite a Metz (Moselle,57)!!!!
94 t'a du lire ca dans le post sur la voiture, mais ca correspond a l'annee-model de la voiture pas du departement!!!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ok !!!!!!!
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
ben oui panpan!!!
j'avais pensé la mm chose au début!!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
D'accord Nevro, sauf qu'ils ne savent pas écrire et non parler !
La rédaction veut faire jeune en employant "ze new language"... assez ridicule!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le magasine qui déchire : 2 Freeskier magasine
abywhyskinoby
abywhyskinoby

inscrit le 08/12/01
6 messages
moi j'aime ... ca fait 4 ans que j'y suis abonné. Ils ont une bonne vue d'ensemble ,voyage bcp ,suivent pas mal d'evenement et font des tests skis kon peut apercevoir chez certain revendeur...
Un bon mag quoi! Nickel à lire sur la terrasse au soleil.
ENVIEDESKI
ENVIEDESKI

inscrit le 14/01/02
4 messages
Je suis abonné et ça n'est pas si mal globalement.
Juste un truc, dans le numero special freeride, (maintenant que j'y pense c'est peut-être dans ski FR)il y avait un trip dans la sierra de Madrid. Ils en ont dit le plus grand bien, super spot freeride, etc. Il se trouve que j'y habite et que je suis déjà allé skier par là. C'est pourri grâve,y'a pas de pente, c'est super court et les conditions qu'ils ont rencontré, c'est une fois par hiver. En general, ça degele enormement le jour et glace à mort la nuit. En plus, pour les itinéraires recommendés, il te faut obligatoirement un pote qui t'attend sur la route en voiture, sinon, tu marches au minimum 3/4 d'heure au bord d'une route bien fréquenté. Enfin, mais ça ils l'ont dit, le WE, c'est l'enfer. Depuis Madrid, même si c'est à environ 1/2 heure de route, il faut te lever à 5 du pour avoir une place sur le parking.
Tout ça pour dire que c'est sympa les jolies photos mais ça ne reflete pas forcement la réalité des sites.
Val Thorens
Val Thorens

inscrit le 31/01/02
48 messages
Je suis abonné et je trouve que c assez bien
Sinon ski session c'est quand même un peu cher
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
entierement d'acc avec la marmotte rideuse,ski session est franchement mieux,mais bon c'est une affaire de gouts.
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Je suis abonné à skieur mag et franchement j'en suis entièrement satisfait, un bon magazine. J'aime bien ski session, mais bon c vraiment cher pour ce que c'est. Sinon la petite révélation devrai être 2 freeskier, dont le premier numero était vraiment bien.

ENVIEDESKI >> Ct un article de ski français.

@+

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Skieur Mag .. franchement je le trouve pas si mal comme mag .. Certains trucs sont un peu trop pour les intellos parce que les termes à dormir debout ils peuvent se les garders .. mais autrement de bonnes photos, de bons riders, .. assez cool .. Faudrait juste qu'ils répondent un peu au mail qu'on leur envoie ..
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Bonnes photos. Les textes, bof.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Reflect: Ils repondent pas au mails ? Tu l'as envoyé a qui.
Moi je pense que c'est le meilleur magasine de ski de tout les temps; en toute simplicité evidement....
Bon, peut etre que je suis pas tres bien placé pour parler vu que j'ai travaillé chez eux...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Skieur Mag : qualité et intéret des sujets en dents de scie.
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
CES VRAIMENT UN BON MAG MAIS JE TROUVE QU IL NI A PA ASSEZ DE
FREESTYLE
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Pour vos avis, vous pouvez tjrs repondre au questionnaire dans le dernier numéro, ça permettra de le faire avancer à votre gout !
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Louisberg: tu peux utiliser des minuscules stp?

Sinon, dire que skieur mag c'est pour les intellos, c'est comme dire que Oui-Oui magazine est la lecture favorite des Polytechniciens... 'Faut pas pousser: une fote d'aurtografe par phraze...

Sinon y a de belles photos et de l'enthousiasme. Ca j'aime.

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass