encore 1 fois,DESOLE!!!!!!!!
au début tu soutenais riding pipe et tu disais que c'était vrai ce qu'il racontait
Bon 1 bonne fois POUR TOUTES,riding pipe n'est pas thomas larbey!!!
Avez-vous compris??j'éspére...

Thomas=riding pipe!
, mais bon apres tout ca reste a reflechir, ca me semble bizarre tout ca Je voulais changer de pseudo paske sur Riding pipe,vous en avez dit assez........................................!Je m'excuse à Thomas Larbey que je ne connais d'ailleurs pas...Euh...Guillaume,tu peux supprimer tout ce qui touche à Thomas Larbey??merci
Donc pour résumer vous aviez bien deviné,R.P+T.L=1 seule personne.Encore une fois désolé à Thomas larbey...
Je continue à m'appeller Riding pipe mais là je dirais plus de conneries...
Avant pour poster mes messages je choisissais entre riding pipe et Thomas Larbey,maintenant ce sera QUE riding pipe...
Voila,j'ai tout dit.
@+
sauf que là riding pipe ne sera plus crédible avant un bon bout de temps.
Enfin bon,voila
@+
c'est a cause d'un pseudo qu'on est cool avec les gens ??
c'est nouveau
y a pas mort d'homme.tout le monde aime bien se la raconter un peu de temps en temps.
tchô!
Je vous rappelle que l'un des principes fondateurs de skipass.com est la confiance. Confiance qui ne tient que tant qu'elle n'a pas été déçue. Ce qui veut dire qu'elle demande un tant soit peu d'éthique de la part des utilisateurs.
A Riding pipe qui a trahi cette confiance de se racheter une image. Pourquoi pas en allant skier avec quelques skipasseurs.
Aux autres de lui accorder une confiance renouvelée. C'est pareil pour tous, à l'adolescence: doutes existentiels et envie de se faire aimer (admirer). Rappelez-vous, c'était y a pas si longtemps (et ça dure encore); donc, indulgence!
allez, zou
Suis ta ligne, trip dans les modul que tu aimes et si tu ne fais pas des switch rodeos 720 sur 30 m ou des flairs bien hauts, laisses pisser, de toute manière on te respectera (et surement plus que si tu racontes encore des salades) et ce qui ne le feront pas, sont des crétains.
@+
ps: il faut de tout pour faire un monde et pas seulement des tanners.
"grosse.bonne.95b.lecheuse"
comme pseudo ??
Frédéri
) et c reparti ... Guillaume tu peux enlever T.L stp?
Merci
Voilà c'était juste une suggestion(mais pas un ordre, hein, je ne me permettrais pas!) à Lo ou Guillaume histoire de laisser à nouveau la place au ski