j'avoue tout...

riding pipe

donc voila,je vous ai dit que des conneries,les flairs en fait je les passes tout juste au dessus du cooping et je replaque pas trés bien,rodéo 7.:j'aimerai bien savoir le faire autant que corkscrew 7. d'ailleurs,c'est clair j'ai été ridicule avec ce qu'j'ai dit...j'vai vite changer ma page perso...

riding pipe

Donc voila,DESOLE!!!!la vous allez connaitre le nouveau riding pipe...

encore 1 fois,DESOLE!!!!!!!!

eul go
eul go
inscrit le 30/10/01
6 sujets, 623 messages

Daytripper

Faute avouée est a moitié pardonnée

T'inquiete pas, on t'aime quand meme.

panpan

mais quel blaireau !!!!

honnètement, c tré bas tout ça...

ah ah ah ah!!!!enfin t'avoue que tu disais que des conneries...
Merci quand meme riding pipe de nous faire rire(du moins moi...)

dah ro0ts

t'es con thomas larbey ou bien ??

au début tu soutenais riding pipe et tu disais que c'était vrai ce qu'il racontait

panpan

il ne manque plus que riding pipe avoue qu'il est thomas larbey...
Qu'ils sont lourds ces deux la !

olalalalalala!!!!!!!mais putain,combien de fois je vous ai dit que je n'étais pas riding pipe,c'est vrai dah roOts,au début j'le soutenais mais comme j'vous l'ai expliqué longuemmmment......................on s'est pris la tete(enfin,il s'est pris la tete,y ma saoulé...!)
pour les rodéos 7.,d'un coté c'est vrai,il le rentre en trampoline...lol,

Bon 1 bonne fois POUR TOUTES,riding pipe n'est pas thomas larbey!!!

Avez-vous compris??j'éspére...

pas trop non...
dailleur je savais pas qu'une personne pouvait avoir l'utilité d'avoir deux pseudo
c paut etre parce que tou seul c seulement la moitié d'un cretin???

Daytripper: "Faute avouée est a moitié pardonnée "...
Faute à moitié avouée n'est pas pardonnée ...

Thomas=riding pipe!

Moi franchement je reste sur mes idées du début , mais bon apres tout ca reste a reflechir, ca me semble bizarre tout ca

acrobatic

qu'est ce qu'on en a a foutre de ces conneries ???
Continue a te palucher derriere ton PC et a te faire des mythos mon petit riding, ca peut pas te faire de mal. C pas toi spiderman par hasard ???

ca_tool
ca_tool
inscrit le 26/06/02
4 sujets, 40 messages

C'est quoi l'hstoire entre les 2?

Jeansniff

T vraiment un pipo toi,...

Jeansniff

meme ptetre un tigeon

Jeansniff

pigeon

riding pipe

Bon,je préfére vous le dire,Riding pipe et Thomas larbey=1,voila,de toutes façonje peux plus vous le cacher...Voila donc mon nom le vrai,Nicolas Sornier.Pour Thomas Larbey je suis allé sur le sit du Siemens F.T.,j'ai pris les résultats de Serre-Chevalier,half-pipe et j'ai pris le premier jeune de Serre-Chevalier(car j'ai 15 ans)et c'est tombé sur Thomas Larbey,je voulais avoir un pseudo sous lequel vous m'aimiez bien(je me suis dit que si j'avais un résultat...)mais vous avez découvert...Si c'était tombé sur Martin Dupuis,j'aurai pris comme pseudo martin Dupuis ou n'importe quel nom,j'aurai pris le nom...

Je voulais changer de pseudo paske sur Riding pipe,vous en avez dit assez........................................!Je m'excuse à Thomas Larbey que je ne connais d'ailleurs pas...Euh...Guillaume,tu peux supprimer tout ce qui touche à Thomas Larbey??merci

Donc pour résumer vous aviez bien deviné,R.P+T.L=1 seule personne.Encore une fois désolé à Thomas larbey...

Je continue à m'appeller Riding pipe mais là je dirais plus de conneries...
Avant pour poster mes messages je choisissais entre riding pipe et Thomas Larbey,maintenant ce sera QUE riding pipe...

Voila,j'ai tout dit.

@+

acrobatic

par contre c'est pas cool pour le gars. La t'es vraiment un naze !!!

guigoz
guigoz
inscrit le 24/01/02
6 sujets, 166 messages

Moi je conseil à thomas ou riding pipe ( je ne sais plus qui est qui) d'aller voir un psy. Il y a un nom à ton problème : schyzophrénie doublé de mythomanie. Le malade n'est pas souvent conscient de son état. Heureusement pour nous, tu n'as pas l'air d'avoir de comportements dangereux...

meuh non il est pas malade riding pipe, seulement il voulait se la péter pour impressionner et attirer l'attention sur lui, alors il commence avec un gros mensonge, ensuite il joue un peu avec le feu avec l'histoire de larbey, pis comme il a sorti un mensonge et que personne ne le croit il essaye de se défendre et il s'enfonce encore plus, il est obligé d'inventer encore plus de trucs mais du coup c'est encore plus gros et y'a un moment où il se rend compte que c'est de pire en pire et qu'il n'arrivera à rien en continuant comme ça, du coup il avoue tout.

sauf que là riding pipe ne sera plus crédible avant un bon bout de temps.

bon, c'est vrai que l'usurpation de nom c'est grave quand même...

dieu
dieu
inscrit le 19/01/02
9 sujets, 110 messages

mais franchement gars, moi je t'en veux pas, ça me passe par dessus le tête, mais c'est pour toi, t'as pas des problemes dans ta tête pour faire truc aussi con que ça, chsais pas t'es frusté, schisofrene (un personne en 3, nicolas le gars qui fait limite les flair (c pas encore certain), et dans l'imaginaire thomas le mec qui se démerde pas mal en ski ou riding pipe le mutant du freestyle qui défie les loi de lagravitée...), ..., moi franchement je pense que t'es pas bien, comme le dit guigoz, va voir un psy ça te fera le plus grand bien

riding pipe

pour guigoz,j'ai pris le nom de thomas,ce gars,j'le conné pas...donc celui qui devrait aller voir un psy ce serait moi et pas Thomas Larbey(ptét qui va en voir un,shépa,j'le conné pas),et puis j'ai pas de pb...!et l'histoire de larbey n'a rien d'exceptionnel mais il a juste fait premier jeune de serre-che et moi je voulais me faire passer pour lui comme ça je pensais que en voyant que j'avais fait un résultat(enfin que Thomas larbey avait fait un résultat)j'aurai un pseudo ou vous seriez plus cool...

Enfin bon,voila

@+

dah ro0ts

mdr de mdr arrete ahahahahaha

c'est a cause d'un pseudo qu'on est cool avec les gens ??

c'est nouveau

panpan

alors la c énorme !!!!!!!!!!!!
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ted capwell

allez, on oublie. c'est l'age ;-) y a pas mort d'homme.

tout le monde aime bien se la raconter un peu de temps en temps.

panpan

ouep sur des faits réels ouais...

riding pipe

ah,ça par contre pour les flairs ,j'le rentre juste au dessus du copping et je plaque pas bien mais j'le fais,ça c'est pas des conneries,et la en hauteur j'diré pas que j'vé à 3m50 paske c pas vrai mais plutot maximum la tete passe à 60cm du cooping,mais o moins j'le fais!

tchô!

panpan

bravo, nan sérieux bravo

Lo
Lo
inscrit le 09/12/98
30 sujets, 997 messages

Ben si ça contine on va être obligés de trouver des structures de contrôle pour skipass.

Je vous rappelle que l'un des principes fondateurs de skipass.com est la confiance. Confiance qui ne tient que tant qu'elle n'a pas été déçue. Ce qui veut dire qu'elle demande un tant soit peu d'éthique de la part des utilisateurs.

A Riding pipe qui a trahi cette confiance de se racheter une image. Pourquoi pas en allant skier avec quelques skipasseurs.

Aux autres de lui accorder une confiance renouvelée. C'est pareil pour tous, à l'adolescence: doutes existentiels et envie de se faire aimer (admirer). Rappelez-vous, c'était y a pas si longtemps (et ça dure encore); donc, indulgence!

allez, zou

dieu
dieu
inscrit le 19/01/02
9 sujets, 110 messages

hey crise pas t'as déja un petit niveau puis de toute manière d'en avoir un gros ou pas ça change rien à l'affaire le plus important dans tout les sports c de ce faire plaisir et on ne t'en voudra pas parcque tu fais un flair à 60 cm( pour moi je n'ai rien la dessus parceque déjà je ne le fait même pas et ce n'est pas une honte pour moi)

Suis ta ligne, trip dans les modul que tu aimes et si tu ne fais pas des switch rodeos 720 sur 30 m ou des flairs bien hauts, laisses pisser, de toute manière on te respectera (et surement plus que si tu racontes encore des salades) et ce qui ne le feront pas, sont des crétains.

@+

ps: il faut de tout pour faire un monde et pas seulement des tanners.

Franchement riding pipe pour un gars de 15 ans tu me parais vraiment assez puéril, réfléchis un peu avant de faire des conneries, ca me déçois vraiment de voir que des gars comme ca s'imagine des trucs dans leur petite tete. Je ne dirais qu'un chose :

dah ro0ts

riding pipe si tu voulais qu'on t'aime pourquoi n'as tu pas mis

"grosse.bonne.95b.lecheuse"

comme pseudo ??

riding pipe

si tu l'dis...

Ho putain Riding Pipe tu vas avoir du mal a remonter la confiance des skipasseurs

tricoteuse

riding et thomas >> vous allez surtout avoir du mal terminer votre existence de skizo frustré parce que le ski étant un loisir et un plaisir, à quoi ça t'as servi de te la pêter avec des tricks super connus que pleins de gens passent depuis longtemps même s'il sont tête en bas pour rien! A part te payer la déch' avoir deux trois moisis qui te bavent après pendant 3 jours sur le net et maintenant t'es obligé de changer de pseudo, moi j'ai qu'un truc à dire passe moins de temps sur le net et plus de temps sur la neige p'têtre que tu fermera ta grande G... next time !
ABE salut...

Frederi

Je crois que c'est bon, on va pas s'acharner non plus...
Une quarantaine de messages pour le rabaisser et mui dire qu'il est nul, ca va pas le rassurer quand à notre capacité à ne pas se fier aux apparences...
Enfin ce que j'en dit hein...

Frédéri

acrobatic

c clair y prend un nouveau pseudo (pas le nom d'un mec si possible ;-) ) et c reparti ...

tricoteuse,t'a pas compris,riding et thomas larbey=1,et lui la TL j'le conné pas..........ou alors tu me vouvoie...!
Là,j'ai pris T.L comme pseudo paske Guillaume m'a enlevé Riding pipe

Guillaume tu peux enlever T.L stp?

Merci

Rossignol

Ne serait il pas temps de fermer le sujet et de tourner la page? Ca ne sert pas à grand chose d'épiloguer là dessus maintenant..

Voilà c'était juste une suggestion(mais pas un ordre, hein, je ne me permettrais pas!) à Lo ou Guillaume histoire de laisser à nouveau la place au ski

Ouais, allez, RidingPipe-ThomasLarbey change de pseudo et on en parle plus!

EXCLUSIF

Panpan = Thomas Larbey

acrobatic

scoop : panpan = acrobatic = nevro = THC = calim = guillaume = guilmo la tete a toto