picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Je voudrais acheter un sac a dos pour l'hiver
avec la possibilité de porter les skis sur les cotés, une poche séparée pour mettre le camel-bac et qui fasse entre 25 et 30 litres pour pouvoir mettre pelle-sonde plus qques affaire.

Merci de donner la marque et le modele si possible

Merci d'avance de vos reponse
a+

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
je viens de remonter un vieux sujet qui pourra t'interresser...
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Pour moi le must c'est le Oryx de The North Face. Je t'avouerai que je l'ai acheté aux USA car j'ai jamais pu le trouver en Europe. Peut être que en Andorre c'est jouable.
C'est un 34 litres.
Lou
Lou

inscrit le 12/05/02
25 messages
revoila Jérôme et ses bons plans ;D
djebo
djebo

inscrit le 27/02/02
8 messages
deuter fait de très bons sacs, avec porte ski pratique, sortie exprès pour le tuyaux du camel et le dos à l'air très bien. Je n'en ai pas mais j'en connais plus d'un qui en sont très content et je pense d'ailleurs en acheter un ...

Tchô bonne

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Moi, je peux te conseiller le Rossignol Outlander 35l...j'en ai un depuis 2 hivers...ya tout qu'est-ce qui fo comme place (camel, sonde, pelle, porte-piolet, portage possible sur les cotés ou sur l'avant du sac) et il a de la gueule !
A+
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Merci pour vos reponses

Et vous pensez quoi des sacs Dakine

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
exact, deuter, très bien, avec système airconfort ( quoiqu peu utile en ski )
sinon Dakine, c top ( helipro ), avec porte ski transversal
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Exact !!!!!
J'ai un DK (Dakine) HeliPro. Et c'est le TOP !!!!!!!
Prix: 70 Euros.

NB: Guillaume a le même.... Alors Hin !!!!!...


a ciao'
Steph'

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Dakine helipro sans hésitations.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Burton 427 (je crois). Plus gros que le Da Kine HelipPro avec autant de poches, et un dos en plastique souple pour protéger.
mr_belette_68
mr_belette_68

inscrit le 05/07/02
5 messages
mon frangin a acheté 1 sac d 1 marque tro pa connue (pour moi en ts cas) c 1 salewa freeride pro 35l, super bo avec 1 dorsale ki protège bien et bien comfortable.il est cher comme les autres:500boules
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ben moè j'ai eu le Rossignol Prorider pendant 2 ans, 30 litres, très léger, camel bac, porte ski/snowb. (et sk8) sérage ventral et à la poitrine, piolet petit poche à beu planquée ds les lanières !!!
Sinon y a le même en 45 litre c'est le venture, il y a des porte mosquetons et dégaines et une poche dessus !
Et moi j'aime bien le CD 35 de Dynastar déjà parce qu'il me l'ont donné et en plus parce qu'il peut être gros comme petit léger confortable un peu toutes les qualités du 45 lt de Ross mais avec des truc des serrage et piolet en plus ...
Sinon DaKine c'est de la Bal !
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
moi j'ai depuis cette annee le yakoo de chez lafuma et il est terrible et correspond parfaitement a ce que tu recherches.
compartiments pour poche a eau avec sortie sur le dessus, 27 litres, une petite poche sur le coté et une poche filet de l'autre et sur le devant une grande poche elastique, porte skis sur les cotes et porte surf sur le devant.Il a aussi le dos aere et 2 sangles au niveau de la taille et du thorax pour que ca soit bien stable.Son seul defaut est qu'il est un peu lourd.Il coute 475 francs.
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass