fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Salut a tous...J'habite a environ 1H45 des 2 Alpes et je voudrais savoir si ca valait la peine d'y monter pour une journee avec un pote pendant Juillet??
Sachant que j'adore le freestyle??
La neige n'est pas trop merdique???
Merci...
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Ca vaut carrément le coup d'y monté.
J'y étais il y a deux semaines : 2 pipes de nombreux rails et une multitude de table de toutes tailles. Si tu y vas pour jumper, ben tu vas te régaler !!
Mais un autre truc : ne te leves pas trop tot pour monter. Le snowpark est betton jusqu'à 11h !
Alors si tu veux evité de te fatiguer sur le gelé, puis de te votrer et de te blesser dans la molle, fait la grasse matinée
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Et autrement, il y a beaucoup de monde...non??
Et, c'est combien, le forfait???...il y a des rails comment???et combien environ??
PS:T'habites où??
Merci
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour ce qui est de la qualité de la neige, le dégel vers 11:00 c'est bien sûr une règle moyenne : mieux vaut se renseigner la veille sur la météo nocturne pour savoir s'il y a ou non un vrai regel, puis les conditions envisagées pour le lendemain, ça peut faire varier facilement de +- 1 heure.

En fait si le temps est bien couvert et doux la nuit il m'est déjà arrivé de retrouver de la soupe dès le début de journée, mais ce n'est qu'assez exceptionnel.

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
HAAAAA !!!!!!
La soupe... et Leefip...!!!!!!

a ciao'
Steph'

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
La bonne sousoupe ça fait grandir !
Alors la question : est-ce que dynamo en aurait trop mangé ?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
C'est bien vrai cela !!!!!!!!

Moi je préfèrais la glace..., quand j'étais petit....

a ciao'
Steph'


Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Et les 'tomic à glace quand t'étais grand ?
new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
Beaucoup de ritals...pas mal de monde quand meme,tu dois un peu faire la queue au pioches du snowpark(ou alors tu triches et quand il'a un bout de pioche libre tu te places 10m au dessus du départ et tu la prends en route mais bon des fois vaut mieux faire comme tous l'monde...),le forfait,c'est environ 200 balles,les rails,y'a de tout,la dernière fois que j'y suis allé,y'avait un grand rail de droit,2,3 bancs,1 barres avec c'te forme,__/---\__,enfin bien shématisé!et puis 2,3 autres trucs,un rails en S vers la fin et aussi si t'es nul tu fais sur les barres du snowsktepark,c'est pas mal pour apprendre!
Voila!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ouai, Quand j'éta grand ben, moi je mangé des glaces avec de l'atomic dedans.
Et maintenant moi je mangé des Fleurs glacé...!!!

a ciao'
Le petit Steph'

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je confirme j'en ai trop mangé, quand j'étais petit j'allais sjier dans les ALpes du Sud (Risoul...) à Paques!
Donc la soupe ça me connait bien que je n'arrive pas encore au niveau de leefip
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
De toutes façons moi c'est le niveau sous-marin ... mais en franche plongée quand la soupe devient poudre.
Qui c'est qui vend son périscope ?
dieu
dieu

inscrit le 19/01/02
110 messages
j'en reviens à peine, et je peux te dire que ça ce dégrade pas mal, la diff est visible de jour en jour, cependant bcp de pistes sont tjrs bonne et il y a moyen de s'éclater en une journée(n'atends pas trops avant que soit trop pire)
@+
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Vous auriez pas un site où l'on pourrait voire des photos du park des 2 Alpes???
PS:Il est encore skiable???
Merci à tous!!!
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
si tu fait caca tous les jours c est que tu est bien en bonne santé donk tu n a pas a t inquieter
JesusTricks
JesusTricks

inscrit le 22/04/02
8 messages
et dire que j'ai loupé plein de wd ... ce wd j'y fais un tour ! y a pas de raison et puis on verra l'état du park .. aïe aïe !!!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Ouai...mais Freestyle-titou...je ne voie pas le rapport avec la merde!!!!!
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
ba si tu chie t en bonne santer et si t en bonne santer c keu tu peu monter au deux alpes
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
A ouai...OK!!!
Je parlais de la neige, pas de moi!!
freestyle.titou
freestyle.titou

inscrit le 13/06/02
74 messages
ba moi ji vais du 17 o 24 jespere keu la neige sera assez bonnne enfin le sno park surtout
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Du 17 au 24 Aout???
Moi j'y descenderai peut-etre quand je revienderai des vacances...je te dirai tout ca...
PS:-J'ai des dynastar CANDIDE.
-Un anorak beige
-un pantalon noir
-un casque gris avec pleins d'autocollants!
-j'ai 16 ans, 1m80 et 73 kilos
Et toi????? (mes stations sont Les 7 laux et Courchevel.)
Presentez-vous, ce serait cool...
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
je suis un mec de 16 ans je vie a biarritz :
pantalon: beige ou noir
blouson:coup vent noir ou gros blouson bleu et beige.
board:c'ete je c pas c pas la mienne
mes station alpes)alpe d huez et tignes
(pyrennees)gourette;la pierre st martin;luz ardiden;artouste;cautrerets;la mongie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass