back-flip...???

riding pipe 2

Combien de skipasseurs rentre le back-flip en ski???(vous n'aurez qu'a dire moi si vous le faites...!!!)

riding pipe 2

on va donc voir si sur skipass,il y a beaucoup de bons skieurs,"talents"...

riding pipe 2

et au fait,votez à chaque fois que vous allez sur skipass sur le peit lien au dessus de la liste des forums(les classements sont sur 10 jours et Agoride est toujours devant et skipass est en baisse...)

dah ro0ts

t'as pas bientot fini avec tes classements ?
et pour rentrer un backflip pas besoin d'etre talentueux, il faut juste se lancer...

est bcp plus talentueux celui qui rentre un 180 sur une table de plu de 15-16m...

dah roOts a raison,je serai beaucoup plus impresionné par un gars qui fait meme un simple grab mais sur un hip à 8m de haut(voir aussi le mute de Jon Olsson,le record du monde dans propaganda en hip) qu'un gars qui fait un back-flip sur une table moyenne...
Et pour le back-flip tu te lances un bon coup et hop alors que pour un beau 180° sur une belle grosse table(exemple de dah roOts)il en faut une bonne dose...
Quand comprendras-tu qu'on est pas sur skipass pour dire "moi j'fais des rodéo 720° et des flairs à 4 m et vous???"(tu te reconnetra...(R.P))
Tu disais que tu voulais parler ski,etre tranquille,ne pas avoir d'histoire mais tu t'en fais tout seul des histoires,tu fais des sujets pourris,on te dis ce que l'on en pense et aprés t'oses meme plus revenir...Qu'est ce qu'on s'en fout de ceux qui rentrent un back-flip...ceux qui répondront "moi" sur ce sujet se venteront d'une certaine maniere...(d'ailleurs t'a oublier de mettre "moi"???)

Alors si tu veux qu'on post aut' chose que le genre de message que chu entrain de faire,arrette deja de faire plein de forum partout et ensuite de faire le gamin(serieusement,t'as 15 ans???)

tchao tchao

bah moi je rentre le backflip riding pipe et donc, ça fé ke je suis talentueux...

je me demande pourquoi je sui pas encore chez line...

rien que dans les forums ski et à la page d'acceuille skipass tu as deja 3 forums sur 4,J.L Ratchel,back-flip...??? et c'est koi HP???

Tu en as encore dans blah......

je pense que pas mal de skipasseurs pourront mettre "moi" mais ils le mettront ou paske ils veulent se vanter ou pour se fout' de ta gueule(au dessus...)

riding pipe 2

pouhhhh,j'en ai marre,tous l'monde me chie d'ssus,mais franchement j'ai fait koi????
Paske je fais des forums,j'veux savoir qui fait back-flip,c'est tout,vous tout d'suite,riding pipe 2 a fait un forum alors on va dire qu'il est nulle...En plus,dah roOts,new cool rider et Toxic.Hardocore.Crew sont les skipasseurs que j'm le moins!!!!,vous dites tous les trois que tu n'es pas talentueux quand tu fais un back-flip,ben moi j'pense que t'es pas mauvais quand tu le fais!demande à un touriste de le faire il va se planter sur le dos et encore si il essaye...

dah roOts,new cool rider et THC,je vous deteste!

on continue,alors qui le fait???(back-flip)

ps:G,stplé,ne ferme pas ce forum,j'ai dit ce que je pensais,c'est fini,on continue à parler ski!et puis j'en ai marre paske à chaque fois je post un sujet,y'a un gars qui commence à dire que mon sujet est nul(souvent dah roOts,new cool rider et THC d'ailleurs...)et ça deraille et on me ferme le sujet sans que j'ai pu voir des reponses!

gna gna gna... et patati et patata ...

riding pipe, c pas k'on t'aime pas. C ke l'on aimerait juste que tu réfléchisses un peu plus avant de pondre un sujet comme celui ci. Certes tout le monde pond un jour dans sa vie, un sujet idiot dont tout le monde en a rien a foutre. Même moi ça m'est arrivé, et oui...
On sait bien que tu aimerai être aimé, pouvoir pondre des sujets sans qu'on te gueule dessus, masi bon, après une entrée en matière comme tu l'as fait sur skipass, falait pas t'attendre à être aime de tous après. Surtout ke bon, tu est peut être en train de battre le record du gars qui pose des sujets cons aussi vite que son ombre...

Enfin bon, ptêtre pask tu es jeune, tu as besoin de t'affirme, je comprends, pour moi osi la puberté a été une période difficile et moi osi j'ai fait des conneries mais bon, je n'ai pas tro pourri la vie de mon entourage...

Au passage, juste pour dire que les fouteurs de merde de skipass ne sont pas ceux que t'as cité, preuve que tu conné mal skipass et ke tu viens seulement posé des sujets et ne pas lire les réponses. Alors, sinon, la liste des fouteurs de merde, bah y'a moi, nevro, acro, heroué, panpan, dah roots et pleins d'autres...mais bon, excuse nous, mais on a pa encore atteinds ton niveau.
Ah si, j'oubliais, G osi fout un peu la cacke des fois, mais bon, c'est normal, quand kkchoz lui plait pas, il ferme, mais lui, c'est pas pour foutre la merde, mé plutot pour remmettre l'ordre dans notre joyeuse tribu qui grandit de jour en jour !!!

Allez, sur ce bonne nuit jeunesse...

ps: moi je le rentre le backflip et toi au fait ???

dah ro0ts

yesaille la compagnie.

je dois faire quoi la ? Je tends l'autre joue ?

franchement riding pipe, meme si tu me detestes, moins je t'aime bien (désolé je n'aime pas les barres Granny )

PS: je ne rentre pas le backflip, mais toi rentres tu un 180° sur une table de 23m ?

crazy_rider

je demande a tout skipasseur dans l'ame de ne pas répondre a cette question qui encore une fois créé de la compétition et qui n'est pas dans l'esprit skipass. Quand comprendrera tu RP2, 3 , 4 et ceux a venir que skipass est un lieu ou l'on parle de ski et non de compé.

c-r

p.s. G je trouve que tu devrais fermer ce sujet car il n'est pas dans l'esprit skipass :P

Eh Gros Bouffon !! moi je le passais le backflip et d'une part je suis un touriste , et une grosse merde en ski , je passe à peine le 180 ....

alors essaie de réfléchir avec le peu de cerveau qu'on t'a donné à la naissance . Le backflip ya rien de difficile et n'importe quel touriste peut le faire , suffit d'avoir les couilles !!

T'es vraiment débile toi avec tes préjugés à la con !!

moi je fais le back flip with reception into your fucking face !!!!!

mine de rien, salaud pour les touristes ça...

Stylerider

Le back flip, je le rentre assez bien...

... c'est malheureusement la sortie qui se gate un peu!!!

.....ah ah ah ah

Ben,tu me deteste aussi???Moi aussi j't'm bien,t'es drole........tu veux qu'on soit cool avec toi alors arrete toutes tes conneries(regarde deja ta page perso....)...
Et puis bon,THC te l'a dit mais regarde comment on t'a connu,"j'ai enfin rentré rodéo 720°",avec une page perso que meme le meilleur des skieurs ne pourrait afficher(des flairs à 4m en pipe,une descente de 2h)
Eh bon quand on sait que t'a fait deja plein de conneries(avec en plus l'autre pseudo,Thomas larbey...)on n'a plus vraiment envie de t'croire et j'ai l'impression que tu nous dit encore des conneries en nous disant que t'as 15ans...

aller va.....ou tu t'casses ou............................ben tu t'casses...Et nous sort pas un riding pipe 3!!

Merci

P.S:si tu fais des flairs à 4 m de haut en pipe,tu dois bien faire des back-flip sur des tables de 50m...Oui??non??
Ou t'as tout juste une dizaine d'année(j'pourrai te pardonner,tu serais bien jeune...)ou c'est que tu es un cas et que tu es né sans cerveau...(tu dis que tu as 15 ans donc j'en conclus que tu es né sans cerveau...)

pov gars...

nCr

acrobatic

pas si con ce sujet :

En fait, faut t'il passer un saut pour le passer : oui s'il procure du plaisir non ds le cas contraire et surtout si le saut ressemble a une grosse merde. Apres plus c style plus c jouissif. En plus chacun a souvent un style particulier pour executer un saut ...

(Euh si on laissez Riding Pipe s'exprimez sans lui faire des cours de morale qui n'ont pas lieux d'etre ???)

slurp slurp

eul go
eul go
inscrit le 30/10/01
6 sujets, 623 messages

bien dit acrobatic... c'est pas parcequ'on rentre le Backflip qu'on le rentre !
ya le bon backflip et le mauvais backflip...

Et pis ouais... pov'RP2 ! Il s'en prends quand même plein la gueule à chaque fois qu'il l'ouvre... !
Heureusement qu'il y a des sages sur Skipass...

Kangoo
Kangoo
inscrit le 27/01/99
26 sujets, 166 messages

Salut, belle ambiance ici...

Quand chacun de nous skie,
Le fait-il pour le raconter ?
Ou bien le fait il pour se procurer du plaisir ?
J'ai l'impression que certains préfèrent entendre au bar du village :

"ouah, lui il a envoyé un 180 back strip mute bordel slidé"

que :

"t'en as profité aussi toi de la belle poudreuse, quelles senstaions a tu ressenti ?"

Alors les cakes de skipass, moi, j'aime bien discuter avec des gens qui font des trucs que je ne ferais jamais. c'est enrichissant et c'est interressant de voir qu'il existe plus fort que soit, ça apprend l'humilité. par contre, j'aime pas qu'on fasse du "je me la joue grave".

Si tu veux prouver que tu fait des 45° twist et savoir qui les fait, fais une vidéo, met la sur le forum et tu auras des retombées.

regarde THC, c'est un gars qui fait des vidéos et ça fait plaisir de les regarder.

Alors, prend ton courage à demain (!) et reviens nous voir en Mars 2003 quand t'auras l'image.

Kangoo
Kangoo
inscrit le 27/01/99
26 sujets, 166 messages

Et toc

drakkars

Et voilllaaaaaaaa le ggrrrraaannnnddddddddd retour de kango !!!!!!!!

Kangoo
Kangoo
inscrit le 27/01/99
26 sujets, 166 messages

Allez quoi, je ne pars jamais bien loin...

Dis tout de suite que je vous abandonne !!!

MOI le back flip j le rentre pas ,mais j'voudrais bien alors si vous avez des conseils ...(à part tu t lance et tu tourne paske ça j avais compris)sinon si ya rien de special a faire et benh j me lancerais et je tournerais ...

Stylerider

si le saut ressemble a une grosse merde dixit acro

... et c'est d'autant plus drôle à regarder!!
la preuve en image avec les grosses vautrées en vidéo des blerows http://team.blerow.free.fr/Sections+frame.htm

Lo
Lo
inscrit le 09/12/98
30 sujets, 997 messages

Bon ben ça va, l'ambiance est sereine, décontractée, en un mot: estivale!

Je vais me prêter au jeu: back flip et front flip réalisés (et même posé pour le front), mais malgré moi. Aïe

Il n'y a donc pas de bijection entre la propriété "talent" et la propriété "backflip".

Quelle merde, à quoi peut-on se rattrapper pour avoir des certitudes?

Allez, zou

PS: peace les cocos. Si la question vous plaît pas, pas la peine d'en faire une tartine.

re-PS: au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, RP2, il va te falloir du courage, de la persévérence (il semblerait que tu en aies, puisque tu es revenu) et surtout de la finesse (il semblerait que tu n'en aies pas encore beaucoup fait preuve) pour redorer ton blason ici-bas.

eul go
eul go
inscrit le 30/10/01
6 sujets, 623 messages

THC, c'est vrai que je lèche un peu, mais en fait, je suis autant saoulé par les posts de RP2 que par ceux qui y répondent à chaque fois pour le descendre...
allez... je sors de ce post pour aller lècher goulument qq'un d'autre...

bonne discussion, et amusez vous bien

acrobatic

puisque qu'on parle de tete en bas jeudi (8/08) je pense etre aux 2 (alpes) pour tenter le Back mute (ou rodeo cross grab = corrige moi THC si je commets des erreurs) sur le coussin d'air de snow camps. Peut etre que j'y verrai certains d'entre vous ?

ca_tool
ca_tool
inscrit le 26/06/02
4 sujets, 40 messages

sur le coussin d'ai c'est geniale! !!Tu tentes tout c'que tu veux si ta pas peur de lancer...

Moi aussi j'pense que la question n'est pas aussi bete que certain le pense;y'en a qui passent le back-flip sur des p'tit kick en peuf et d'autres qui l'font en park avec de la neige un peu dure et sur des tables de 15 m...c'est pas pareil...tu peux avoir les couilles de le faire en peuf mais pas en park(souvent meme,le debut)
donc je pense que y'a back-flip et back-flip,y'a les back-flip fait à l'arrache par un gars un peu fou(ça j'en connais des fous,un gars au park de Serre-Che,son pote me disait qu'ils avaient vus une cassette de freestyle la veille et le lendemain le gars teste un misty 720°qu'il avait vu la veille effectué par Evan Raps mais le pire c'est qui le rentre au bout de la 3ème fois...) et le back-flip de Candide Thovex,c'est normal.....
Donc peut etre que la question de riding pipe était Qui rentre le "vrai,le beau,le gros" back-flip en park sur des bonnes tables,partout quoi!

voila voila

P.S:acrobatic,je s'rai ptét là Le 8 au 2 alpes,j'te redirai ça...

tricoteuse

riding pipe, j'sais pas si t'es le même qu'avant, le 1.
Mais si c'est le cas, j't'en prie, arrête d'être si con stp...
Tu fais chier tout le monde !
On s'en fou du Back flip, c'est un des tricks les plus simple et sans un bon tail grab c'est vraiment laid, même le back mute c'est trop chiant et trop old school !
En tout cas si c'est tu es le même qu'il y a X mois, je compatis, tes parents, ils t'ont finis comment ???

tricoteuse

Merci eul go... j'viens de lire tes remarques...

tricoteuse

Riding, on dit pas ça du tout, c'est un fait !!!
Tu faisais déjà chier tout le monde avec des sujets dont tout le monde se foutait où t'avais besoin pour te valoriser de dire que tu passais j'sais plus quel flair ou autre truc trop con ds le pipe, voilà pkoi on t'aime pas et on t'envoie tous chier! Mais c'est pas de ta faute, c'est celle à ta connerie... Tu peux le mois nous Z'M-er on s'en fout aussi casse toi on discutera trankil !!!
Et en plus c'est clair que tes histoire des back flips tout le monde s'en fou !

ah cool !!! Tricoteuse, bienvenue dans le clan des fouteurs de merde et des personnes que riding pipe déteste !! Ca fé plaisir de voir que y'en a un peu plus qui on pas la langue dans la poche !

désolé acro, mé le centre de tri a encore besoin de ma précieuse aide demain.

Mais en tout cas, ce coussin d'air, ça m'a l'air fort sympatik. Bon, si qq'un rentre le backflip dessus, ça sert à rien qu'il vienne voter sur ce sujet, pask ça compte pas. Dans ce cas là, mon cher riding pipe, je rentre le backflip dans l'eau, sur neige, sur trampo, et aussi dans mon lit, mais dans ce dernier cas, je suis souvent accompagné d'une personne du sexe opposé...

Enfin acro, fé une vidéo k'on voit comme ça donne !!

ouai.....

acrobatic

je confirme demain je suis au 2 alpes dc peut etre que je croiserai certains d'entres vous en debut d'aprem sur le cousin d'air @+

tricoteuse

Effectivement sous riding pipe tout court j'aurais trop voulu l'âvoir en face de moi pour me foutre de sa gueule ce mec doit être un frustré comme il y en a peu !!!
Et disons qu'il y a tellement de couillons comme lui qui sature les seules discussions intéressantes !!!!

dieu
dieu
inscrit le 19/01/02
9 sujets, 110 messages

riding pipe ferme ta g... qu'est t'en a foutre que les autres fassent back ou non, primo c pas ça qui rend un skieur bon ou mauvais( dja c pas bien dur), secondo il y a de très bons qui ne le rentrent pas, et pour terminer on n'est pas obligé de savoir bien skier pour aller sur ski pass d'ailleur la preuve tu viens bien gratter l'amitié ici.

ps c la dernière fois que je répond à un sujet con comme celui-là

Lo
Lo
inscrit le 09/12/98
30 sujets, 997 messages

Et moi ça va bientôt être la dernière que je laisse durer ce genre d'éruptions.