wwwaaaaa,j'ai vu un extrait de la vidéo Happy Days dans un magasin(ils avaient reçu des petits extraits de pas mal de vidéos)quand tu la regarde,et que ton objectif c'est d'etre le plus fort,un conseil,abandonne!!!!du pur freestyle,des trucs de malade,est-ce que vous penseriez à faire des switch rodéo 900° tail-grab sur des tables de 35 à 40 m???ben moi non,mais Tanner Hall,oui et est-ce que un corskrew 900° lui-kang en pipe à environ 2m50,3 m(à certain moment pour Mr Olsson)vous imaginez un moment,vous etes au pipe de votre station et vous vous dites "tiens,et si j'faisais un cork 900° lui-kang en droppant les 1/3 du pipe"ça non plus je tenterai pas.......que des sequences de fou!
The Game:c'était de gros sauts,switch rodéo.....bon rails.....
Propaganda:encore plus gros,plus haut,un 180° de rajouté sur chaque saut,l'arrivée des trick smooth(180°)...
et mainteant Happy Days:tout est plus gros!c'est tout
Un truc qui m'a marqué,Tanner Hall en flat-spin 360° sur un hip,par contre je serai incapable de vous dire à quelle hauteur il était.....j'dirai à vue d'oeil 10 à 12 m!sans oublier les zolies 180° de Candide Thovex sur des kicks gggigantesques...
Enfin bo,j'ai hate de voir c'te vidéo en entier...j'ai trouvé enorme c'que j'ai vu et pourtant ça a duré 5 minutes,meme pas!
encore un truc:C'EST LA VIDEO FREESTYLE,QUE DU GROS!!!!!
à+