Veristhesnow
Veristhesnow

inscrit le 03/09/02
29 messages
j'arrive a la FNAC et je tombe sur un jeux video de ski.Je me dis parfait on va pouvoir envoyer des bons jump en switch, des tweak mute de ding, des rodeos....
Resultat, un graphisme de merde, des saut de dingues sans big air, pas de montage mais des villes comme Rome..Du n'importe quoi a l'americain.
Un conseil ne l'achetez pas c'est de la MERDE!!!
Esperons qu'un autre developpeur va s'y mettre pour qu'on ai des jeux, des vrais.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
AH bon !!! c'est autant à chier que tu le dis ?
Moi j'ai des vidéos de ce jeu que j'ai prise sur leur site , c'est vrai que le graphsime a pas l'air terrible pour la P2 , mais les tricks avait l'air bien fait !!!

Si quelqu'un l'aurait essayé, qu'il me donne son avis parce que je suis très interessé !!! ça fait longtemps que je cherche un jeu de ski et non de snowboard

Veristhesnow
Veristhesnow

inscrit le 03/09/02
29 messages
Ah oui je te jure c'est foutre 400 balles en l'air.
Tu peux faire des jumps de 500 m de haut avec 50 backflip de suite non ca vaut vraiement pas le coup
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et bah voilà, keske je disé depuis un moment ??? ce jeu est une merde !!!!
staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
marde , dommage je croyais qu'il etais bien !!!
j'allai l'acheter mais apperement il a l'air nul donc merci pour le conseil
Veristhesnow
Veristhesnow

inscrit le 03/09/02
29 messages
c'est plus que nul, attend le prochain transworld snowboard en attendant ou le espn snow 2002 en attendant la neige :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass