Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Je pèse 77 kg, je skie pas comme un bourrin (je met à 8, 9 en hp), les P10 suffiraient-elles ou sont-elles un peu juste ??

On m'a dit que dans le temps elles tiendraient moins que les P12, car je suis un peu à la limite...

D'autre part je peutr acquérir des powertrack 2003 en 182 avec 15% de réduc, je mesure 180, je crains que ça soit un poil court, est-ce que ça changera beaucoup par rapport à des 188?

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
A mon avis, vaut mieux prendre les P12; bien que des P10 puissent aller...

Pour les powertrack, à mon avis, c'est un poil court en 182 (surtout si tu comptes faire de la poudreuse avec); la taille du dessus serait plus adaptée...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bon ok c'est ce que je pensais pour les P12, et de toute façon y a qu'une différence de 100 francs.

Pour les powertrack c'est aussi ce qu'il me semblait et ça me fais un peu chier.
Chez Adrénaline ils en ont plus en 188 avec la réduc. Mais bon tans pis vu le prix je veux pas me tromper...

fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Avec la P12, la valeur de ton réglage sera moins en limite de la compression maximale du ressort de la P12, les valeurs de déclenchement seront ainsi mieux respecter, donc je pense que tu devrais voir pour la 12
188 serait le mieux adapté si tu veux un peu forcer sur le ski...
A+
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ok, donc tout ce qui est le plus cher, comme d'hab...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
te fait pas chier, prend des P12, si tu grossis, tu sera peinard
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Comme tu dis que tu skies pas comme un bourrin en hp, ben alors des 182 ça tiendra le coup même en poudreuse (bon faudra pas les prendre pour faire l'alaska!!), par contre va falloir assurer le maintien...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouaip merci !! Elle m'arrange pas ta réponse...
je mettais presque décidé. D'autre avis ??
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
m'étais.. lamentable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass