Merci...
-->Oakley,originale,pas mal de couleurs,prix trés élevé si tu veux la meilleure qualité,iridium...t'en as pour environ 1000 balles...tu payes beaucoup la marque!
-->Vuarnet,pas trés cher,tout simple,bon choix je trouve...
-->Spy,perso je les trouves assez beau,bon rapport qualité prix!
-->Bollé,pas cher,bon masque,bon rapport qualité prix mais pas ce qui se fait de mieux.
-->Electric,bon rapport qualité prix.
-->Smith,pas mal de models,les plus chers sont dans les 850 fr,pas forcement les plus beaux(mon gout),sinon la plupart se situe entre 400 et 600 fr.
-->Quiksilver,jolies,pas trés cher,bonne qualité...
Il y'en a d'autre.............
Les masques iridium ne servent carrement pas à avoir du style,à la base c'est pour une meilleure protection du soleil,c'est beau en plus,pour le soleil y'a pas meiux,c'est des lunettes de soleil mais en masque...
Quelques inconvenients,faut faire grave attention,pas les mains dedans si tu veux pas virer l'iridium,qd il fait pas beau,tu vois pas trés trés bien mais les masques iridium restent les masques "les mieux"
Aurelien,Arnette fera l'affaire,si tu as des sous,Oakley et si t'as pas de sous,Vuarnet,c'est trés bien!!!

(Wisdom qu'il s'appelle.)
Et combien coûte-t-il?
( je me doute bien que c'est Oakley mais on peut rêver )
Aurelien,si ton masque n'est pas iridium,tu peux froter mais pas trop fort qd meme...si il l'est tu ne frottes pas,si y'a des ptites merdes que tu veux enlever,si tu veux le netoyer...tu prends la petite housse du masque ou quelque chose de trés doux et tu le passe DELICATEMENT sur le verre,si t'y vas trés doucement,tout se passera bien,sinon ton iridium part et ça fait pas beau...
Voila!
a suivre...
De plus je l utilise pour tout type de glisses (snow, skwal, ski), en poudre ou sur piste, à mon avis une valeur sure !!!
(quand je pense que je suis meme pas payé pour dire tout ça....enfin )