matgaboun
matgaboun

inscrit le 05/11/02
5 messages
Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme avec mes pompes de skis, c'est des Nordica et j'ai remarqué qu'elle me font de plus en plus mal aux pieds, je sais aps pkoi (1an etdemi d'utilisation kan meme). En plus j'ai les pieds plats ( bouh on se moque pas) et ca me mets les jambes en X...


Comment se faire mouler un chausson en faisant en plus une compensation au niveau de la carre intérieure... ou on peut faire ca et estce possible avec mes pompes ???? faut il racheter un nouveau chausson????


Comien ca couteNN aie aie aie

merci d'avance

mathieu

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
il faut que tu achéte une semelle Comformable, tu la trouves dans tous les magasins de sports en station! elle est moulée à ton dessous de pied, c'est idéal pour les pieds plats ou les pbs de voutes plantaires!

Pour ton chausson, maintenant que Salomon n'a plus le monopole du mooulage, tu peux trouver des shoes moulées de moins en moins chéres...

Mais attention à la qualité: Tecnica, Salomon, Lange et même Rossignol sont des valeurs sûres...

le prix: il varie de 1300frf à 2300frf je pense

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
les Tecnica Icon ont un réglage de voûte plantaire par vis et un chausson thermoformable, ça peut répondre à ton problème
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
matgaboun
suit la solution de babass et fait toi faire une semelle conformable , c'est le pied pour ton problème de pied plat .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
matgaboun
va sur le site de conformable http://www.sidas.com/conformable/home.html , tu auras plus de détails .
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut,
Dans mes chaussures j'ai un chausson conformable (injecté). C'est super précis et au niveau du prix, j'avais payé 1700 frs il y a 3 ans (le chausson seulement). Tu peux utiliser n'importe quelle coque, par contre, une fois que le chausson est injecté tu peux pas le changer de coque (sauf pour une coque identique !).
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ce qui peut t'aider : chausson conformable, semelles conformables. Il ne faut pas non plus oublier de régler les cantings.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass