Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Combien je pourrais vendre mes derniers skis ?
(rossignol 4scomp 184, pas trop abimé, 2 saisons, sans fix)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
c'est un peu périmé malheureusement ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Nous on a essayé de vendre des 4S en TBE avec fix., 2 années de suite au Trochatlon ... ben cette année je ne les ai même pas portés ... et il y en avait d'autres dans les 40 Euros maxi. qui ont eux aussi fait le voyage retour at home ...
Mais, attention, nous ce sont des 4S droits noirs d'il y a 7 ou 8 ans ... alors si les tiens sont plus modernes ? Mais si tu as viré les fix ... des planches nues ... bof ...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Franchement, garde les ; et montre les à tes petits enfants dans 30 ans, en leur disant qu'il fut une époque...ou c'était les meilleurs...!!!!

Ciao'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pour tout te dire...moi j'ai gardé mes :

- P10 (Völkl 1985~)
- VR17 (Dynamic 1983~)
- VR27 (Dynamic 1988~)
- 7S (Ross 1990~)
- 9X (Ross 1995~)

Et je me régale quand je les reprends en mains.

Ciao'

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
garde les comme skis cailloux
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben moi j'ai gardé mes Dynastar MV5 (car personne n'en avait voulu ...) mais j'hésiterais à les reskier ... ce doit être à cause de l'âge (du skieur) !

Puis autre détail, quand tu n'habites pas en station, t'hésites tjrs un peu à prendre en plus plusieurs paires sur le toit ... et ensuite devoir revenir à la voiture pour changer de paire ...

jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
moi aussi j'ai pleins de petits tresors. Par contre j'en ai attraper le virus, ainsi je parcours les bourses aux skis et les vides greniers pour completer ma pseudo collection avec des skis marquants pour leurs époques (vr 17, rossignol olympique 41, alais 60... et tout autres skis de competitions comme les skis de descentes...)
donc si vous avez envie de vider le grenier de toute vos merveilles n'hésitez pas à me contacter. jeremy.huyghe@caramail.com
(Region rhone Alpes, ou Poitiers (études obliges)...
@+
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
moi je viens d'aller apporter mes vieux Ross Viper au troc. Ben il 35% qu'ils se prennent, alors autant dire que j'espère qu'il vont pas se vendre pour que je puisse les réuitiliser pour du bon ski de caillasses... avec les temps durs!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass