thib.junior
thib.junior

inscrit le 15/11/02
0 message
Qui pourrait me donner des renseignements sur les modèles de ski junior? A savoir : pour un junior de 1m33, 29Kg, niveau fléchette/flèche.
On m'a proposé le Rossignol RPM 2.1 ou le Dynastar Speed SX Team? Est-ce que quelqu'un a des infos sur ces deux skis? Que me proposez-vous d'autre? Et pour la taille?
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
le mieux c de passé dans un magasin de ski avec des vrais vendeur qui savent skier (donc surtout pas décatlon, go ...) le mieux c les mag de station style cham 3S, ils connaissent parfaitement le milieu du ski et les prix sont les memes que dans les gd mag de ville.

A+

Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
je ne fait plus tt à fait 1m33 (mais 1m60) et j'ai un niveau flèche de vermeil/flèche d'or. Par contre, je skie avec des speed 64 junior dont je n'ai pas du tout à me plaindre; bien au contraire! (mis à part les ricanements de mon copain "c'est des skis de gamins!! ahahah !!!")
Je pense que les speed sx junior doivent etre bien également mais je suis d'accord, mieux vaut demander conseil à un vendeur ou, si possible, les tester: ds les magasins ils proposent svt de preter les skis une journée pour les essayer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass