cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
salut,
j'ai environ 550 a 600 euros a mettre dans des skis.
Je ne sais pas vraiment quoi choisir entre les 2 possibilites qui s'offrent a moi:
1) Skicross 9 (autodrive) + fix (530 euros) en 160
2) Bandit XXL avec les fix (350 euros) en 170
+ skicross70 (S-drive) en 162 (170 euros sans fix)

Je ne sais pas trop quoi faire:
j'aime vraiment le carving, mais je me regale aussi des que j'ai de la poudre jusqu'aux genoux...

Je me disais que la solution XX+skicross70 me permettrait de m'amuser dans la poudre (meme s'il existe mieux que les XX pour ca...) et les skicross70 seraient sympas sur piste (meme si le S-drive est moins bien que l'autodrive du skicross9).
Mais de l'autre coté, avec le skicross9, je suis sur que c'est un super ski pour la piste, et je me dis que j'arriverai toujours a en tirer qqch dans la peuf...

au secours!!

PS: je mesure 1,65m pour 65 kg
je skie dans la poudre des que les conditions le permettent, mais majoritairement sur piste quand meme (2/3 piste et 1/3 HP)
PS2: tous ces skis sont neufs
PS3: et si vous avez d'autres propositions, je suis preneur...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Et si tu sais toujours pas comment les dépenser, tu me les donnes et moi, je crois savoir ce que j'en ferai
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si tu veux, je vends mes SUGAR à 550Euros... Ca fait une jolie dépense ça !!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Il a dit qu'il aimait bien le carving The Brain, n'essaye pas de l'arnaquer Dingue ça, tu essayes de les refourguer à tout le monde tes Sugar !
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Moi je te conseillerai de mettre environ 90€ de plus et de prendre les "skicross 10" ou si tu aimes vraiment le carving les "speed 64 omeglass" certes ces skis sont un peu plus chers mais la performance est vraiment supérieur!!!
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
je suppose que si tu veux les BanditXXL t es une fille parce que sinon...
bonne chance.
cba_x
cba_x

inscrit le 14/11/02
116 messages
malheureusement non, je suis bien un mec!
Mais c'est une promo et y a que des XXL.. :-(
mais je me disais que vu mon gabarit (1,65 pour 65kg) ca pouvait peut-etre le faire, vu que si je choisis cette solution, je les utiliserai surtout en HP, donc a priori moins de contraintes sur la structure du ski...
votre avis?

PS: malheureusement, Mysanthrope, moins budget est assez serre et la centaine d'euros de plus pour passer sur des skicross10, ca commence a faire vraiment cher...

PS2: The Brain, pour tes SUGAR, il faudra trouver quelqu'un d'autre! ;-)
mais t'as raison d'essayer sur un malentendu ca peut marcher... ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass