vso
vso

inscrit le 12/11/02
2 messages
Hello
J'ai un coup pour acheter des Bandit X ou XX (modèle an dernier)
1,87 m et 90 kg
Bon skieur, style plutôt bourin, 3/4 piste (bosses, même si elles sont de + en + difficile à trouver) et 1/4 HP.
pouvez vous me conseiller sur la taille et le choix (y a t-il vraiment une grande différence entre le X et le XX ?

Merci

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Vu ton gabarit choisi la plus grande taille soit 191 et quelquesoit le modéle. Ensuuite le X serait plus approprié à ton programme.
Ligne de cote plus typé piste ou il est assez vif, et tient plutot bien la courbe même à vitesse soutenue.
vso
vso

inscrit le 12/11/02
2 messages
OK, je vais plutôt privilégier le X. Par contre concernant la taille il me semble que j'en ai vu + grand que 1,91 (de mémoire des XX en 1,97 mais il faut que je vérifie). Dans ce cas vaut-il mieux 1,91 ou 1,97 ?
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
perso je te conseille de faire gaffe si tu choisis les X car dans la poudre c'est pas ca... en revanche les XX vont bien partout : poudre , piste.... donc voila apres tu choisis ce ke tu veux ! et la plus grande taille c'est 1m91
vso
vso

inscrit le 12/11/02
2 messages
OK jojokdo, je vais opter pour le XX manière de pas être ridicule dans la poudre. Par contre il s'agit bien de bandits XX en 195. Tu me dis maxi 191. J'y comprend rien! Il s'agit du modèle de l'an dernier, peut-être qu'ils les faisaient encore en 195?
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
moi g teste le xx de l'année derniere en 184 je pese 75kg je skie pluto fisik et effectivement j'aurais bien apprecier le 191.
Sinon sur piste g essayé mais g pas reussi a trouver ses limites c vraiment un putain de bon ski meme si ca m'ennuie de le reconnaitre.
3-rider
3-rider

inscrit le 01/11/02
46 messages
Les XX sont en très polyvalents et devraient répondre à tes attentes.

Pour la taille : 1m91

Ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass