jull
jull

inscrit le 14/10/02
15 messages
Que pensez-vous des semelles Conformables pour ceux qui les ont testées et / ou adoptées ?

Pour info, il y a 10 % de réduction sur tout le magasin central "Au Vieux Campeur" de Lyon jusqu'à samedi.

A+

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
Les superfeet sont beaucoup mieux !!! tout le monde en a en equipe de france. Elle stabilise beaucoup mieux le calcanéum du coup tu peux gagner en puissance. Ces semelles c le top si t'as un pied surpronateur, ça te corrige entierement ce defaut !
jull
jull

inscrit le 14/10/02
15 messages
Merci pour les infos.

Tu connais leur prix ?

a+

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'en ai dans mes pompes d'Alpinisme... C'est top.
Je les ai pas encore mises dans mes pompes de ski parce que je n'y ai encore jamais eu mal. J'essaierai peut être cet hiver pour voir.
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
les superfeet c entre 200 et 700 f mais c meme pas comparable avec les comformables, mais c déjà vachement bien qd meme !!!
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
les superfeet c entre 200 et 700 f mais c meme pas comparable avec les comformables, mais c déjà vachement bien qd meme !!!
fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Essayer des conformables, c'est les adopter pour la vie. pour 50€ c'est tout bon.
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Super confort. Au cours de la journé je ressentait réguliérement des picotement et des talures sous le pied (avant les semelles).Maintenant c'est confort jusqu'au soir.
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Idem que les autres skipasseurs : j'ai des conform'able, le haut de gamme en liège "moulées" en 2 parties (voute plantaire et talon), c'est le top !

ps : ça surprend au début, surtout quand on passe de chaussures trop grandes à ce système : le pied est hyper bien calé et dés qu'on bouche le petit doigt le ski tourne aussi sec ! J'ai eu quelques crampes les 2 premières sorties après nickel.

jull
jull

inscrit le 14/10/02
15 messages
Merci pour vos conseils.

Je file en acheter .....

A+

Je me répète mais supers offres au Vieux Campeur à Lyon : j'ai payé des Bandits XX 404 euros avec les fixations ....

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Un conseil pour avoir des semelles gratos :

- faites vous prescrire des semelles podologiques par votre médecin

- aller ensuite chez le podologue

- et le reste suivra

Vous serez normalement remboursés !!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
J'en ai depuis 3 saisons dans mes pompes de snowboard et c'est vraiment trés boonnnnn.

Beaucoup mieux calé !!!!

Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
moi j'ai carrement les chaussons injectés!
Le pied....
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
kaiser38-> moi, j'ai été remboursé. Mais c'est vrai qu'il ya une astuce...
stef_13
stef_13

inscrit le 17/11/02
9 messages
Merci Jull pour les infos concernant le Vieux Campeur. Je suis monté aussitôt à Lyon et j'ai acheté deux paires de XX (une pour moi, une pour ma femme) à un prix défiant toute concurrence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass