alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Alors en plus de voir les skis de la mort (donc les Seth Pistol)j'ai un pote qui les a essayés et il paraitrait qu'il sont vraiment excellents, alors maintenant je voudrais bien savoir ou on peut les acheter (de préférence en Haute Savoie, mais si c'est plus loin c'est pas hyper grave, ils le valent bien)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
désolé ms tu pourras pas les acquérir avant la saison prochaine (2003-2004).
Petite explication, mon magasin à Verbier qui croyait pouvoir en avoir a demandé au représentant Suisse qui en avait jam entendu parler (!) et il y a en ce moment seulement 2-3 paires en Europe et que des paires tests: Je sais qu'il y en a 1 en Allem et une autre Cham (probablement celle que vs avez tous pu essayer au Mondial).Mais pas encore question de vente ou location...

Voilà... et oui déçu.

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non on n'as tu pu la voir et tous pas pu l'essayer au mondial, nuance...
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
K2's ennemy il est ou ton shop à Verbier?
je vais aller pour la 1er fois avec hakan cheronsen à verbier en décembre
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
tu peux aussi faire le déplacement à Montaz Sports à coté de Chambéry, ils les reçoivent dans 3/4 semaines

leur site: http://www.montaz.com

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Va falloir que je passe les voir...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
je conseillerai de les essayer d'abord ... parce que finalement , il faut des conditions avec 4m de poudre pour se faire plaisir avec ces lattes ...

vu les côtes ... sérieusement , faut pas rester accrocher sur la déco .

conseillerai plus les public Enemy .

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Mon shop c Evasion Sports, à Savoleyres au sommet de la station.
Et j'y ai loué d scratch Bc pr la saison que g testé aujd ds la courte ms présente profonde à gauche du Mont-Fort!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass