ke pensez-vous des K2 Ennemy

Ce sont des skis abordables au niveau financier mais sont-ils abordables à skier et vieillissent-ils bien?

Merci les riders

alors , d'une part ce sont des skis hyper polyvalents (les 3P : Park,Poudre,Piste) ,ils résistent trés bien , la déco est trés belle , et ils vieillissent hyper bien

tout le monde le dit d'une seule voix , et je te rapporte juste les dires.
mais selon moi (j'en ai ) , ils sont trooooooop bien (ça n'engage que moi)

Le design est vraiment top .. J'ai essayé une pair l'année passé .. et j'ai été hyper surpris de la polyvalence .. Un ski à choisir .. peut etre bien celui la ..

old_school

le poids des ennemy nu ?

ben moi je les ai monté en télémark , mais j'ai pas encore trouvé moins lourd , ils sont plutôt légers je trouve

thundra
thundra
inscrit le 26/05/02
0 sujets, 19 messages

Je pense que cette année je vais m'acheter ces skis au vu : des conseils qu'on m'a donnés en magasins de sports, des test de skieur français et des conseils très précieux des skipasseurs !

In K2 ennemy we trust !

Quant au poids, je ne sais pas exactement mais ils sont bien léger je peux l'assurer pour les avoir tater (rien a voir avec des atomic r 11.!)

Heroué

un conseil: attend les public ennemy
-> http://www.k2factoryteam.com/publicenemy/

une bonne déco, des champs inclinés comme les scratchs, les armada et les scott, ca va envoyer du gros

Cardinal

C'est un ski très facile et sympatique à skier. Il est malheureusement un peu mou, spécialement en talon.

c qd mm de la balle c sji alors.

Un peu mou au talon cela fait donc un ski moins rapide donc peut-êtree plus maitrisable ?

Enfin il ne reste plus qu'a trouver l'argent et le magasin sur panam..

mer ci

MOi j'hesite entre les enemy et les concepts, vu que j suis une fille je pense prendre les concept qui semblent necessiter moins de force !
SInon sur panam va au vieux campeur.. j'y etait cet apres il les ont a 349€ nu...

wide
wide
inscrit le 24/08/02
4 sujets, 17 messages

Les concept sont très lourd!!!!!!!!!!!!

vincent*76*

j'allais lancer le même débat ce matin.
Mais j'hésite aujourd'hui en tre 2 ski , les K2 et les 1080 de salomon?
Qure choisir?
Mon programme est le suivant :
30% Parks
30% Poudre et 40% Piste.

Merci

moi mon programme ce serait plutot
50% freestyle
50% piste a mach2.

En tout cas vincent, poru ce que tu fait je te conseil les Salomon.. Ils passent bien partout! Le pb apparement avec les K2 c pour le pipe.. Par contre si tu decide de te mettre au backcountry prend les K2...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass