Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
... dès qu'il y aura de la peuf: je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une paire d'Asteroids 201 pas vraiment neuve, mais pas chère non plus.

Ils ont un peu ramassé niveau caillasses, mais la structure est encore bien pêchue. Du coup je monte les Arno en rando, et j'espère que les storms vont tenir le début de saison en tant que skis cailloux (noyau cassé près de la spatule)...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ben yen a qui en ont de la chance.....
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On fait un échange? Moi j'ai niqué les miens ce w.e. ... Pas glop

Allez, zou

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>j'ai niqué les miens ce WE

pas grave... il doit encore t'en rester une paire+une de storms DP, non?

Sérieusement, tu leur as fait koi?

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
t'as pas de bol toi,a chaque debut de saison tu y a droit.
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ouai lo, chaque année c'est pareil, t'anticipe sur la pow, et chaque fois c'est gravier, pardon caillou
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Comme dit un proverbe par chez nous :

<<Allumettes avec les skis (de Lo) en novembre ... ça va fumer dans la cheminée (de Bn) en décembre>>

Bon, si on en croit ce proverbe Gascon, le coté positif de l'incident c'est que cela nous laisse espérer de la poudre pour cet hiver ;-) Parce que pour que l'hiver soit canon il faut de la poudre au bout des allumettes ... ;-)

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
tu me les feras essayé Bn
Sinon BN tiens moi au courant si tu trouve des peaux larges et pas chères à retaillé pour tes Arnos, moi je suis interessé pour mes AK Launcher, pour l'instant j'ai trouvé en 110mm à taillé soit même à 100€ au vieux
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Eh Dynam', C'est 100€ tout rond ? Quelle marque, combien pour les frais de transport et (dernière question) yzenavaient pas en 95mm par hazard ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
euh... j'ai trouvé un peu plus radical: aujourd'hui avec mes peaux droites je tenais rien de rien à la montée, alors zou, un coup de couteau suisse, les peaux coupées en deux (pas droites du tout, du travail de bucheron), et ça tient nickel pour pas cher...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
C'est une solution comme une autre un peu radical peut être!

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=27797

je m'étais trompé Auj c'est 107€ pour du 110 mm en Nylon en 2m et 132€ pour du Moher même cotes. Apparament au vieux ils ont pas ta largeur donc prend plus grand et recoupe

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass