toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
Salut,

mes skis étant en fin de vie (Xscream tous mous et carres à moitié éclatées), je voudrais les remplacer par des Bandits XX en millieu de saison (ou avant si accident).
Mais j'ai peur que Rossignol ne sorte son nouveau modèle de l'année prochaine en avant-saison et de ne plus pouvoir alors trouver de XX.

Avez-vous de la visibilité sur la disponibilité des XX dans les mois à venir ?

merci

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
question interessante !
qu'est ce que nous réserve roubignol pour 2003 ?????
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
ATTENTION:

Rensignements pris,
Rossignol sort ses nouveaux skis en avant-saison (c'est pas une surprise) MAIS mi-janvier !!!!

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
c'est quoi qui remplace les xx?
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
et surtout les xXx !!!!
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
y font p-e les ressortir pour une Xe années de suite avec quelque modification, qui sait???

c-r

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
"mes skis étant en fin de vie (Xscream tous mous et carres à moitié éclatées), "

Désolé leur fin de vie est déjà dépassée

Mes sincères condoléances

toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
Pour drakkars:

tous mous: ils ont jamais été très rigides de toute façon (en tout cas pour moi)

carre: en fait elle s'est très légèrement décollée (sur un monocoque c'est vilain) MAIS ils ont quand même tenu comme ça les dernières semaines l'année dernière because bourrage cyano + presse.

Je sais pertinemment que au moindre choc je les éclate (et d'ailleurs sur neige dure je les inverse pour ne pas appuyer sur la carre fragile) mais bon je les ai pas ménagé (pour moi si je les éclate je m'en fous) et RIEN, auncun choc ! (à croire que les skis en bon état son plus touchés par le sort).

C'est clair que quand il fait froid le décollement se voit plus, mais après un passage journalier au dessus du radiateur, elle se remet (tant qu'il fait froid, c'est bon ca s'infiltre pas, après au printemps c'est autre chose).

On m'a même dans un magasin conseillé de leur laisser en vente(parce que ca se voit pas) mais comme je suis un être bon j'ai refusé.

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
il faut dénoncer ce genre de commerçants sans scrupules !!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass