candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
que vaut il mieux prendre sachant que la plupart du temps est passé sur pistes (sommes toutes de mauvaise qualité:bosses,non damés)?
- ski cross > prix tres elevé!
- ski freeride (pas extreme!) > pas tres agressif!
- ski ht de gamme piste!
- ski d slalom> top mais fo suivre avec les cuisses!
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
je viens d'acheter des dyn speed 63 sx (carve avec plaque composite) et je vais les essayer ce WE à Val tho, je te dirait ce que ça vaut. Je pense que ce sont des skis qui rentre dans ce que tu cherches.
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
Récapitulatif, je vais à la Clusaz, il ouvre le massif de la Balme ce WE. Mais je te donnerai quand même mes impressions (même son compotement en peuf parce qu'en haut il y en a pas mal).
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
t as trop d chance cali... je passe toutes mes vacances d hiver a la clusaz! balme n a plus de secret pour moi,ca fait 15 ans que j y vais!!
pour en revenir a mes questions sur les skis polyvalents, je suis depuis 3 ans avec des equipe 3v (slalom quoi) et j hesite a changer de registre: le pb avec les crossmax(salomon )ou l equivalent chez dyn;c est le prix!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Rossignol RPM 21, un pur bonheur malgré ces détracteurs.
Tu pourras certainement trouver des paks skis +fixs à des prix à peu près corrects.
Si tu veux des infos....
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
A propos des speed sx, c'est un poil (d'éléphand) trop rigide et lourd pour le hp mais ça passe pas mal quand même. Je pense qu'il faut tout de même éviter les grosses conditions de peuf.

Sur piste, j'y suis pas mal rentré dedans mais c'est la première sortie donc pas complètement à toc. Mais une impresssion sympa, plus t'appuie plus t'as l'impression que ça accroche.

Pour le moment pas deçu !

A voir le WE prochain. Est-ce que quelqu'un a une petite info sur flaine (petite c'est pas le forum pour).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass