Skis freeride atomic 11.20/ Dynastar Power track 71/ Bandit XX

stephane38

Bonjour,
Je fais au minimum 40 jours de ski par an et je voudrais changer mes skis 50% piste 50 %hp, que me conseillez-vous entre les 3 modèles.
Actuellement des scream10.0 pilot que je trouve mou, vu mon niveau plutot bon.
Sachant que ma morpho c'est 170 62 kg??

dah ro0ts

programme du bandit XX

50% piste / 50% hors piste

Stylerider

excellent, même programme que moi l'année passée (sauf pour Dynastar, c'était Intuitiv'74)... et bien faut essayer, car mon choix (très subjectif) n'en ferait pas sortir un du lot!!

mojolais

prends le Atomic 10.20 ou powertack 71: les 2 de la bombe

kaiser38

Pour toi il te faut pas un freeride comme le bandit XX, mais un freeski. le meilleur ski de la gamme est le head monster i.M70 je pense, car il est très, polyvalent, performant dans toutes les situations, stable et effciace aussi bien en grandes qu'en petites courbes et en plus il est pas difficile à skier. Aussi t'a le volkl vertigo motion qui ne souffre d'aucune critique et qui est aussi excellent que le Head, un peu moins accessible. Le beta ride 11.20 sera plus performant en piste, mais moins polyvalent et en tous cas plus physique.
a++

dahutbourre

le beta ride11.20 est pas mal physique mais envoie du gros!!

babass
babass
inscrit le 05/11/02
1 sujet, 104 messages

même avis que kaiser38 mais préférence du powertrack71...
autrement, c'est clair les 11.20 c'est du gros ski!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass