metch
metch

inscrit le 18/02/02
9 messages
Ben voila la mode est irrémediablement aux skis courts depuis un certains temps et je possede des atomic carve 9.18 de 190 (je mesure 1m80) et je me sens un peu depassé... dites moi quels sont les skis a conseiller qui sont dans la meme gamme que les miens a savoir polyvalents...!
Pensez vous qu'il est mieux actuellement de louer pluto qu'acheter aussi??
Merci a tous d'avance...
sportivement§
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
salut g réponds juste à ta deuxième question concernant la location:
primo fo voir combien de fois tu montes dans la saison (parce ke la location ca va vers les 15€ la journée)
deuxio l'avantage de louer c ke tu peux "défoncer" tes skis lol et surtout que tu peux tester différents modèles avant de faire ton choix.
Après à toi de voir moi g sais que g loué pendant 1 an afin de tester plusieurs paires et pis maintenant g m'en suis acheté.
@+

IUSE

NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
Si l'on y va avec la polyvalence je dirais le nouveau viper stx de chez rossi ou encore le fameux skicross 1o de chez dynastar. Si tu veux un ski un peu plus flexible tu peu y aller avec la petit rpm qui passe partout et ce de facon incroyablee a mon humble avis. Pour ce qui est de l'achat ou location, étant acheteur compulsif de nature j'irais surment avec l'achat car tu ne te fait pas chier des heures a attendre pour les équipements dans les grosses journées et tu parts quand tu veux sans te soucier de quel ski tu va avoir.
didgeridav 74
didgeridav 74

inscrit le 28/11/01
77 messages
si tu aime les grands ski je te conseille le R_EX de chez ATOMIC qui sont polyvalent pour ce qui est de la location il est vrai que tu peut tester pas male de ski en ce qui concerne le shop ou je bosse tu a le droit a 2jours de loc qui sont gratuit
si tu decide d'acheter apres ces 2jours donc a toi de voir.
arvi pa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass