oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
existe t'il des peintures pour repeindre les sérigraphies de nos cheres vielles lattes ,genre vernis de couleurs ou l'on voit encore l'aspect d'origine ,mais rajeuni et un peu plus fun du style un ski jaune et l'autre rouge merci car mes 1080 y en aurai bien besoin!!!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Rassuré qu'il n'y aie pas de réponses !!! ha ha ha ha ha ha ha ha !
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
En allemagne il y qqc qui s'appelle
"ski tuning" comme il existe aussi le
"car tuning".
J'ai vu cela dans une magazine de sport en Allemange. Il y avait une publicité. Apparément il y a des magazins ou des méthodes de te faire tes ski personalisés. Comment il font, je n'ai aucune idée, peut-être il faut commencer à chercher en autriche...
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
Ca se fait au air brush mais il faut que ta dernière couche, ton clear, est une certaine quantité d'époxy. Un de mes pots a fait deux snowboard et ils sont allucinants.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Lis le sujet de "Y-a-t'il un snowmen?".
Ce jeunehomme dit qu'il sait personaliser les ski, alors peut-être il pourrait te conseiller sur la peinture aussi?
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Si tu veux protéger la peinture avec un verni : utilise absulument du verni polyurétane, il resite à l'abrasion, aux UV, à l'eau, et, le plus important, à la fléxion.
Sur un ski, ça peut-ètre utile !!

Good Vibes

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass