black-hawk
black-hawk

inscrit le 29/11/02
0 message
bijour
je recherche le nomdes ski fischer ceux de l'année derniere avec une sérigraphie bois ki sont tout jolie je voudrais savoir comment ils sont et si ils valent le coup pour 1500 frs sans les fix neuf

merci

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Pas cher, mais ils sont très fragiles !
A fuir !!!
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Effectivement, si tu as des problèmes de vue, de maîtrise de spatules et que tu te skies... sur les skis, laisse tomber. En revanche si tu n'est pas un bourrin, et que tu skies sur la neige avec tes skis (ce qui parait logique mais bon...)Prend-les ils sont bien. Ce sont donc des séries Alltrax avec le chiffre correspondant à la largeur en patin.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
C'est clair qu'à part en se tappant des rochers ou en chevauchant les spatules je vois pas comment un ski peut éclater (hors grande vieillesse...). A la limite on peut s'inquiéter de la tenue des carres quand on skie sur des caillasses. Ou alors de la tenue de sa rigidité dans le temps. C'est le cas ?
En tout cas quand vous dites que tel ski est très fragile faudrait préciser en quoi (ben ouais tout le monde ne s'amuse pas à sauter des barres !!). Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass