sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
salu chui pluto un newbi kestion materiel (j minterresse pluto o spor ko matos) et je doi macheter des skis pour cete saison donc jorai bien besoin d'un chti conseil:
sachant ke g une preferance pour la piste je me sui di kil valai mieu ke jme prenne des bandi x mai on ma di ke les bandi xx etai bocou mieu donc me sui renseigner et il savere ke les bandi xx serai bocou plus adapter pour la poudreuse ke pour la piste se ki mamene a vous poser cete kestion : vaut il mieu ke je prenne les x ou les xx?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Alors...avant que les gens braillent parce que ce sujet est déjà sorti pas mal de fois, j'ai fait quelques recherches...Va donc faire un p'tit tour par là !
/ubbvf/Forum5/HTML/001555.html
/ubbvf/Forum5/HTML/001843.html
/ubbvf/Forum5/HTML/000952.html
/ubbvf/Forum5/HTML/001814.html
/ubbvf/Forum5/HTML/001983.html

Ouf !
J'espère que ça pourra répondre à tes questions !
Et y' en a qui vont encore dire que je suis le pilier de comptoir de skipass... ...moarf !

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mais moi je te conseillerai quand même les XX : plus polyvalent, plus adapté au HP...et puis sur piste, avec le XX, il y a quand même moyen de taquiner les grandes courbes. C'est un ski super polyvalent...et qui a plus d'allure que le X
sett
sett

inscrit le 01/12/02
7 messages
thx les gas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass