Titom
Titom

inscrit le 29/11/02
0 message
Bonjour,
J'ai skié l'an dernier sur des Bandit XX et j'ai bien apprécié. Cette année je veux investir dans des skis bons partout, assez accessibles et performants sur piste mais j'hesite entre 3 modeles :
Bandit XX
Intuitiv 69C
Intuitiv 71 Powertrac
Pouvez vous m'en dire plus notamment sur la difference entre les 2 intuitiv ...
Merci beaucoup.
Titom
André
André

inscrit le 08/04/02
23 messages
Salut,

Sujet déjà largement traité : fais une recherche sur le chat.

N.B. : 69C plus typés piste (et H.P. de proximité) ; PWT 71 plus typés H.P. (et donc plus polyvalents). BDT XX, idem PWT 71 ; mais, moins vif en virages "courts".

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Entre les 2 Intuitiv mon coeur balance direct du côté du 71 Powertrack, mais... A comparer avec les Rognol, les Dynastar font des poids de cochon à cause de leur système machintrucautodrive. Et toujours à cause du système machintruc, il vaut mieux prendre des fix Look, il y a moins de soucis entre les vis de la fix et celles du machintruc... Quoique, suivant les pieds palmés...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Et la différence entre un Intuitiv 69C et le 68 Vertical ??? Les 2 me semblent tres proches !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass